Intermédiaire Recherche clan pour mes 2 comptes

25 Novembre 2019
9
0
1
34
Niveau
235
Clan
Yoda
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un clan pour mes 2 comptes. Je possède un th 12 (passé récemment) et un th 11 de bonne facture également. Adulte et d’un âge respectable si ma candidature vous intéresse contactez moi. Merci.

Pièces jointes

7 Decembre 2019
2
0
1
Salut, je te propose de rejoindre mon clan (enfin si tu cherches toujours)
Je souhaiterais trouver des bras droits pour m'aider à bâtir le clan, car pour l'instant je suis seul.
Le nom du clan : JagaimeNoTsume (=La griffe de la patate 😅)
Préviens moi si tu es intéressé, sur ce À+

8 Decembre 2019
5
0
1
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un clan pour mes 2 comptes. Je possède un th 12 (passé récemment) et un th 11 de bonne facture également. Adulte et d’un âge respectable si ma candidature vous intéresse contactez moi. Merci.
Bonsoir je recherche des joueurs compétent pour participer au gdc si ça vous intéresse nom de clan L'écLaT-Troc

24 Aout 2015
12
1
18
33
Niveau
106
Clan
La Lame Ardente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-lame-ardente-29QGCJYPG/members/
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
14 Decembre 2019
12
0
1
Salut, je viens de relancer mon ancien clan, nous cherchons donc des joueurs motivé pour GDC, GDL et JDC. Clan très actif et donneur. N’hésite pas
TeamMécano
#Y9YGQ8YU

15 Janvier 2020
13
0
1
Bonjour Ralph,
Nous recherchons des joueurs actifs et performeurs.
Notre clan (niv 17) est petit (24 joueurs) mais très soudé avec des piliers très sûrs.
Gdc non-stop
Ldc master2
Clan en restructuration : notre ancien chef et fondateur du clan a repris les rennes car notre chef intérim a des gros soucis perso et besoin d’une longue pause.
Convivialité, respect des règles, entraide. Adultes uniquement. ( plus tout jeunes d’ailleurs !!)
Tu serais le bienvenu😉
Notre clan : Storm
#L8QJLQ2V
N’hésite pas à postuler.