Débutant Recherche clan pour mon petit Th4 !

Choper

Barbare
31 Octobre 2019
4
0
1
20
Bonjour,
Je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et je poste ce message parceque j'ai decide de recommencer de jouer avec mon petit compte hdv4.
J'ai mon vrai compte hdv 10 donc je sais joue mais mon clan n'acceptant pas les petit hdv je suis à la recherche d'un clan.
Merci d'avance et je mexcuse pour les eventuelles fautes d'orthographes.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191110-213611.png
    Screenshot_20191110-213611.png
    1 MB · Affichages: 328

Sympho

Barbare
31 Octobre 2019
4
1
1
Niveau
118
Clan
Clash With Help
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonsoir Choper ! Notre clan Clash With Help recherche des joueurs sérieux et matûres pour compléter notre équipe de guerriers ?
Clan assez actif et organisé avec un clan discord pour parler COC en dehors du jeu.
Nous sommes aussi en série de 6 victoires et avons été promu en ligue de clans avec une première place :)
Le clan est encore récent (niveau 4) mais déjà il possède un noyau solide avec des ados et adultes investis !
(Romain 24 ans et chef du clan)
 

Switchy

Barbare
1 Decembre 2019
5
4
3
Salut thomas ! si tu veux un clan detente il y a mon clan Farm 2 clan , l'ambiance est bonne et pas besoin de bcp de trophée

Switchy adjoint du clan
 

VRSNOCK

Barbare
20 Juillet 2019
4
0
1
Bonjour. Mon ami et moi avons crée un clans il y a une semaine nous recherchons des joueur actifs et sérieux. Notre clans est un clans qui aime les GDC et qui est cool, il s'appelle lestueurclash ( je sais le nom sonne enfantin)
(ld46 chef adjoint du clans)
ID 29QJU8QUG