Débutant Recherche clan structuré et adulte

Shaman75

Barbare
7 Avril 2015
2
0
18
48
Niveau
118
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Bonjour,
Je fait un retour sur Clash of Clans après une longue pose.
Je souhaiterais retrouver un clan structuré, respectueux, formateur et composé d’adultes.
Rejoindre un clan utilisant un site ou Discord pour les compos ou les créations de villages serait appréciable.
Concernant les GDC, les emplois du temps étant ce qu’ils sont je souhaiterais avoir le choix d’y prendre part ou non.
J’avais déjà arrêté à l’époque car entre GDC constante et période de rush, le jeu me prenait trop de temps.
Cela ne m’empêche pas d’être donneur et actif.
Je suis actuellement TH9, avec Reine 25 et Roi 24.
Si mon profil peut intéresser un clan, je serai heureux de vous lire.
 
  • Like
Reactions: sofia24

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Shaman75

Nous recherchons des profils similaires au tien. Je me permets de te proposer mon clan, 1ère Fondation.

Nous nous qualifions de « serial causal » à savoir que nous aimons jouer et notre principal objectif est de progresser tous ensemble, sans prises de têtes. Nous avons une population d’hdv 9 à 12 avec une forte concentration d’hdv 10 et 11 principalement.

Côté organisation, nous faisons deux GDC par semaine, la première est lancée le lundi soir et la seconde le vendredi. Nos règles sont basiques : maxer son village, gérer sa disponibilité GDC, faire ses deux attaques en guerre, participer aux jeux etc. Par ailleurs, nous terminons toujours les jeux au dernier pallier, avec plusieurs jours d’avance. Nous n’exigeons pas une participation à toutes les guerres mais nous encourageons fortement la participation, il faut savoir se montrer actif. ;)

Nous disposons d’un discord, peu actif car peu de nos membres accrochent mais tous les adjoints à minima y sont ainsi que certains membres. Nous nous organisons principalement sur le tchat en jeu à aujourd’hui.

Je suis à ta dispo par MP pour plus d’informations. Je t’invite à nous faire une demande en jeu si notre clan t’intéresse !

Bonne journée !

1ère Fondation
#22GJGR9Q
 

Pata

Barbare
4 Mars 2018
9
0
1
72
Bonjour Shaman75

Nous recherchons des profils similaires au tien. Je me permets de te proposer mon clan, 1ère Fondation.

Nous nous qualifions de « serial causal » à savoir que nous aimons jouer et notre principal objectif est de progresser tous ensemble, sans prises de têtes. Nous avons une population d’hdv 9 à 12 avec une forte concentration d’hdv 10 et 11 principalement.

Côté organisation, nous faisons deux GDC par semaine, la première est lancée le lundi soir et la seconde le vendredi. Nos règles sont basiques : maxer son village, gérer sa disponibilité GDC, faire ses deux attaques en guerre, participer aux jeux etc. Par ailleurs, nous terminons toujours les jeux au dernier pallier, avec plusieurs jours d’avance. Nous n’exigeons pas une participation à toutes les guerres mais nous encourageons fortement la participation, il faut savoir se montrer actif. ;)

Nous disposons d’un discord, peu actif car peu de nos membres accrochent mais tous les adjoints à minima y sont ainsi que certains membres. Nous nous organisons principalement sur le tchat en jeu à aujourd’hui.

Je suis à ta dispo par MP pour plus d’informations. Je t’invite à nous faire une demande en jeu si notre clan t’intéresse !

Bonne journée !

1ère Fondation
#22GJGR9Q
Bonjour
Tu peux toujours venir nous rendre visite :
Symbiose #9UG99RGO
Symbiose II #R2U2GG29
 

Rambeur

Barbare
19 Septembre 2018
6
3
3
24
Bonsoir,
Le clan "TRONE DE FER" (#VCVPC9P) est prêt a t'accueillir, composé d'adultes nous cherchons des personnes matures, participant aux GDC/JDC.
Le clan est niveaux 14 avec beaucoup de lvl 130 et plus, nous sommes généreux et pas avare de conseils.
Je te laisse postuler, hâte de te voir en jeu
Rambeur.
 

UKen Ytb

Barbare
6 Aout 2018
14
0
16
33
Bonjour , notre clan date de seulement 6h , nous sommes déjà 21.
En soi 21 ce n'est pas énorme mais avec les vivi qu'on a recruter, la vous comprendrez.
On recrute th7 mini , il y a de très beaux profils dans le clan, et ta demande correspond parfaitement avec notre clan
 

Eowyn 37

Gargouille
12 Juillet 2018
50
15
23
Niveau
119
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,
Nous sommes un clan niveau 13 d'adultes actifs, la Farciplotte, .#22C0PCRC. Ambiance familiale mais nous jouons sérieusement. Notre journal de gdc est bien vert et nous terminons les jdc très rapidement. Nous disposons d'un forum farciplotte.fr où tu trouveras beaucoup d'informations. Nous utilisons aussi discord.
Si la description te plait tu es le bienvenu chez nous.
 

MlleMinimoys

Barbare
17 Octobre 2018
3
1
1
23
Bonjour, je t'invite a rejoindre mon clan #VRYVPVPP c'est class10sectionB.
Gdc et jdc pour ceux qui veulent. Joueurs matures, dons réguliers et bonne entente. Tu sera le bienvenu.