Intermédiaire Recherche clan (th9)

Seriez-vous prêt à donner une réponse positive à mon poste ?


  • Total de votants
    2

Clasheufr

Barbare
12 Octobre 2016
6
2
18
Bordeaux
Niveau
121
Ligue
Master I
Salut à tous !

Alors, pour commencer, je me présente, je m'appele Sebastien, j'ai 20 ans et j'habite sur Bordeaux.

Je joue à CoC depuis 3 ans et je suis actuellement à la recherche d'un clan niveau 5 minimum, avec une bonne ambiance et des gdc de temps en temps (même si je n'en fais pas en ce moment), actif et donneur et des aux levels seraient un "+".
Aussi, mon choix se portera aussi aux clans qui possèdent discord car je l'utilise souvent et celle-ci permet de coordonner les attaques et de faire passer des infos importantes.
Je suis hdv9, master 1, niveau 121, avec toutes ces défenses maxé (hors remparts), troupes "roses" aussi, mon roi et ma reine sont niveau 15 au jour où j'écris ce poste.
Avec un ratio mensuel d'environ 2-3k, je suis actif et je n'hésite pas à partager mes troupes, mes villages, mes conseils...

Évidemment, j'ai déjà quelques clans dans le viseur mais de nouvelles propositions ici seraient les bienvenus.

Bref sur ceux, je vous donne mon identifiant si vous voulez plus de détails :
#R9RQ9RRR

Ps : Ne tenez pas compte du fait que j'ai un clan à l'heure actuelle, je compte le quitter car il ne me convient plus et je m'y ennuie; je donnerai alors une réponse dans ce poste quand j'aurai trouvé mon bonheur.

Sur ceux, bonne journée !
 

Kattegat Team

Archer
29 Decembre 2017
23
12
3
France
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Salut à tous !

Alors, pour commencer, je me présente, je m'appele Sebastien, j'ai 20 ans et j'habite sur Bordeaux.

Je joue à CoC depuis 3 ans et je suis actuellement à la recherche d'un clan niveau 5 minimum, avec une bonne ambiance et des gdc de temps en temps (même si je n'en fais pas en ce moment), actif et donneur et des aux levels seraient un "+".
Aussi, mon choix se portera aussi aux clans qui possèdent discord car je l'utilise souvent et celle-ci permet de coordonner les attaques et de faire passer des infos importantes.
Je suis hdv9, master 1, niveau 121, avec toutes ces défenses maxé (hors remparts), troupes "roses" aussi, mon roi et ma reine sont niveau 15 au jour où j'écris ce poste.
Avec un ratio mensuel d'environ 2-3k, je suis actif et je n'hésite pas à partager mes troupes, mes villages, mes conseils...

Évidemment, j'ai déjà quelques clans dans le viseur mais de nouvelles propositions ici seraient les bienvenus.

Bref sur ceux, je vous donne mon identifiant si vous voulez plus de détails :
#R9RQ9RRR

Ps : Ne tenez pas compte du fait que j'ai un clan à l'heure actuelle, je compte le quitter car il ne me convient plus et je m'y ennuie; je donnerai alors une réponse dans ce poste quand j'aurai trouvé mon bonheur.

Sur ceux, bonne journée !

Bonjour, bonsoir Clasheufr ;

Je suis un membre du staff du clan Kattegat/Game of war. Ton profil nous intéresse c'est pourquoi je viens ici à ta rencontre.

Tout d'abord Kattegat est une grande famille composée de deux clan, le clan 1 Kattegat niveau 12 (#CLVPORY) et notre clan 2 Game of war niveau 6, (#2YY8CL8).
Le clan contient donc environ 70 membres. Dans ces deux clan tu trouveras des membres actifs sympathiques et passionnés pas le jeu.
Nous sommes pratiquement tous adulte, avec quelques exceptions (15-45), et des bordelais :)
Nous utilisons également discord pour beaucoup de choses comme les gdc, event, e-sport... (on te donne l'adresse à ton arrivée).

Le clan Kattegat fait également partis de l'alliance AWK (aito, wallonie power et kattegat) comme tu peux le voir plus haut sur la bannière du forum.
Grace à cette alliance, on organise des gdc à 50 ou à thème des tournois, des évents ou des compétitions e-sport.

Bref, je te laisse différents liens pour découvrir un peu plus notre clan et si tu es intéressé par notre clan n'hésite pas à rejoindre notre clan 2 Game of War (#2YY8CL8) en précisant dans ta demande que tu viens du forum recruté par un membre du staff.

Voici les différents liens, et j’espère bientôt te voir dans notre grande famille.

Topic de présentation/recrutement
https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

Notre aventure dans e-sport pour les gens volontaires bien évidement.
https://www.clashofclans.fr/threads/kattegat-la-première-aventure-e-sport-ccf-ligue-gold.65545/

Cordialement, le staff Kattegat ;
 

Clasheufr

Barbare
12 Octobre 2016
6
2
18
Bordeaux
Niveau
121
Ligue
Master I
Et bien merci de ta peoposition, je la gerde en favoris, juste, je pense donner ma réponse d'ici une semaine, donc je te tiendrais au courant d'ici là !
Merci et bon jeu

Ps: Si tu veux avoir un aperçu de mon profil, tu peux le voir sur le discord de Coc fr :)
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)