Intermédiaire Recherche clan

JMP116

Barbare
5 Septembre 2018
2
0
1
58
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clan adulte avec des gens motivés pour les GDC et les JDC.
J'ai commencé à jouer il n'y a pas très longtemps (HDV 7 déjà bien avancé) et je vais continuer d'améliorer mon HDV une fois que tous sera au max.
D'une manière générale ce qui m'intéresse dans le clan c'est de faire des activités ensemble et de progresser ensemble en échangeant et en s'entraidant.
Pour les GDC, il me semble évident qu'on ne peut avoir de bons résultats que si on se donne des règles et qu'on les applique.
Pour les JDC, mon objectif est de récolter l'ensemble des récompenses possibles à la fin de chaque jeu. Pour mes participations j'ai obtenu le max de points possibles.
Pour les dons je demande rarement pour farmer et pour les trophées et je donne dans la mesure de mes possibilités. Pour les GDC, je suis par contre preneur puisque c'est un élément clef de la réussite.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
56
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour . Je suis le chef d'un petit clan sans prétention " quai des brumes" . Si tu veux venir faire un tour voir si cela te conviens tu es le bienvenue.
Tous les jdc sont complète et en gdc on est pas des cadors mais on se défend. On applique une stratégie mais on joue pour le plaisir avant tout.
 

JMP116

Barbare
5 Septembre 2018
2
0
1
58
Bonjour . Je suis le chef d'un petit clan sans prétention " quai des brumes" . Si tu veux venir faire un tour voir si cela te conviens tu es le bienvenue.
Tous les jdc sont complète et en gdc on est pas des cadors mais on se défend. On applique une stratégie mais on joue pour le plaisir avant tout.
Bonjour, merci de votre proposition, vos objectifs semblent coller aux miens, j'ai donc postulé dans votre clan. En phase également sur le fait qu'on est là pour s'amuser. En gdc, ça ne me gène pas de perdre si on a essayé quelque chose ensemble. Et on n'est pas là pour se prendre la tête
 

Nerooo

Barbare
6 Septembre 2018
3
0
1
25
Bonjour, si tu es à la recherche d'un clan, on vient de créer un nouveau clan avec un pote, on est juste là pour rigoler et s'entraider un max pour les gdc, les jdc et autres. Si tu veux venir faire un tour, c'est ici #22V2QGP8U. On débute et on veut tous progresser ensemble. Bonne journée à toi
 

Hisenberg

Gobelin
6 Septembre 2018
43
30
33
30
Bonjour,

Je recrute actuellement pour mon clan et tu remplis toute les conditions pour nous rejoindre.

Dans l’éventualité que tu recherches toujours un clan, je me permets de te donner ce lien : https://www.clashofclans.fr/threads/upgrade-fast-ouvre-son-recrutement.67696/#post-544125
Il te permet de découvrir mon clan et pourquoi pas postuler si il t’intéresse !

Bonne journée à toi en espérant te voir bientôt parmi nos troupes :)