Expert Recherche D’un Clan.

lisa11

Barbare
15 Mars 2015
4
1
18
39
Niveau
58
Clan
the donation
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

J’ai aujourd’hui 18 ans et je passe en terminale. De nature sérieuse et mature, je suis cheffe adjointe dans un hameau de niveau 11 qui est actuellement complètement mort.

Je cherche donc un clan de préférence composé d’adultes, qui est actif tant au niveau des jeux de clans, des guerres de clans ou des demandes de troupes. Je souhaiterai également que ce clan ait un niveau supérieur à 5/6.

Je joue à Clash Of Clans depuis de nombreuses années et je possède deux comptes. Un hdv 8 mais je cherche un clan pour mon compte hdv 9 que vous pouvez retrouver ici : #YLL2JVCQ
Je suis complètement maxée mis à part au niveau de mes héros. Je suis actuellement en train de rush afin de décrocher la ligue Titan.

Ma composition préférée est le molosses/ballons (Moba) bien que les compositions terriennes ne me deplaisent pas.
Je respecte toutes les demandes de troupes et j’essaye de toujours faire le score maximal lors des jeux de clans.

Je serai disponible d’ici 5 petits jours, et n’hesitez à me contacter pour d’autres précisions.

Bonne journée,
Lisa.
 
  • Like
Reactions: Wham

Fatsdomino92

Barbare
19 Mars 2018
6
3
3
43
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-biscottes-GCCV0V9V/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

J’ai aujourd’hui 18 ans et je passe en terminale. De nature sérieuse et mature, je suis cheffe adjointe dans un hameau de niveau 11 qui est actuellement complètement mort.

Je cherche donc un clan de préférence composé d’adultes, qui est actif tant au niveau des jeux de clans, des guerres de clans ou des demandes de troupes. Je souhaiterai également que ce clan ait un niveau supérieur à 5/6.

Je joue à Clash Of Clans depuis de nombreuses années et je possède deux comptes. Un hdv 8 mais je cherche un clan pour mon compte hdv 9 que vous pouvez retrouver ici : #YLL2JVCQ
Je suis complètement maxée mis à part au niveau de mes héros. Je suis actuellement en train de rush afin de décrocher la ligue Titan.

Ma composition préférée est le molosses/ballons (Moba) bien que les compositions terriennes ne me deplaisent pas.
Je respecte toutes les demandes de troupes et j’essaye de toujours faire le score maximal lors des jeux de clans.

Je serai disponible d’ici 5 petits jours, et n’hesitez à me contacter pour d’autres précisions.

Bonne journée,
Lisa.

Salut Lisa,
Tu as trouvé un clan qui te convient ou tu es toujours en recherche?
A bientôt
Fats
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour lisa11 !

Je suis allée voir ton profil et je comprends que tu t'ennuies un peu dans ton clan!

Je me présente : Audrey, j'ai 38 ans, je suis chef adjointe du clan Kattegat, clan de niv 14, #CLVPORY.
Nous recrutons des joueurs, hdv9 à hdv12, des guerriers vikings! Oui.... Kattegat c'est une terre de vikings!
Nous lançons les gdc en continu, vers 22h.
Nous avons une alliance avec un autre clan, nous formons ensemble la Kattegat Family. Cette alliance nous permet de faire régulièrement des gdc à 50.
Nous avons également un clan esport. Nous avons déjà participé aux tournois de la ccf, fff, et ultime duel, pour les joueurs souhaitant participer à compétitions esport.
Que te dire d'autre ? Bien évidemment, les jdc sont toujours complétés entièrement.
Nous sommes un clan adulte, avec une bonne ambiance. Parce que coc, c'est un jeu, et qu'on se connecte pour s'amuser. ;)

Toute l'organisation des différents évents du clan se fait sur notre serveur Discord, dont je peux te donner l'adresse en mp si tu le souhaites.

Et pour finir, voici le lien de notre topic de présentation complète : ICI

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions, ou à nous rendre visite dans le clan (précise que tu viens de la part de Wham), ou sur notre Discord. C'est finalement les meilleurs moyens de se faire une idée du clan. ;)

A bientôt ! :)
 
Dernière édition:

El Dragon

Archer
16 Mars 2017
28
5
18
44
Niveau
168
Clan
Clashomaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashomaniac-PRU92Q8R/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour Lisaaaaa11,
Jolies stats!
Je m'appelle Rémy (El Dragon) et je fais parti depuis 1 an et demi du clan Haltero Jim.
C'est un clan adulte où la bonne humeur, les blagues, taquineries... sont les maîtres mots et prévales sur les performances. Le clan est généreux, les demandes ne trainent pas
Nous finissons les jdc, faisons des GDC (non obligatoire et sans pression, même si l'objectif est de gagner) en continue, lancées vers 20h30-21h.
Le clan a été créé par Jim, ancien athlète d’haltérophilie, et de nombreux membres sont là depuis la création il y à plus de 3 ans. Nous avons entre 20 et 40 membres, des HDV12 avec engins de sièges, des hdv11,10,9,8...
- Tu veux jouer dans la bonne humeur et les rires
- Tu veux améliorer ton ou tes vivis
- Tu veux participer à des gdc, ou ne pas y participer
- Tu recherches une famille clasheuse, tu es la bienvenue.
A très vite,
Rémy

Nom du clan : Haltero Jim
Identifiant : #P829CVU2

PS : Plusieurs fois par an, nous effectuons une gdc à 50 chez nous ou chez un de nos clans alliés.
 
Dernière édition:

Celguinath

Archer
2 Aout 2018
29
0
8
41
Bonjour

Tu peux venir chez nous nous cherchons:

HDV 10 11 12 pour redynamiser le clan
Ou HDV 8 et 9 maxés.

3 GDC par semaine

249 GDC gagnées, clan niveau 13

Clan adulte et géré par des adultes ( de 25 à 40 ans).
Tout profil est malgré tout le bienvenue.

Créé il y a plus de 3 ans.

Pas de prise de tête, si tu ne peux pas faire de gdc tu te mets en rouge.

C'est un jeu et on peut tous avoir d'autres occupations.

Voila, voila On t'attend si tu le souhaites.
Si tu postules indiques que tu viens du forum via "Celguinath" je suis le chef

Mon vivi 》HDV 11 presque maxé
Voir sous le # suivant:
screenshot_20180815-143259_clash-of-clans-jpg.21423

A plus parmi nous.

Clan: #Y8202YUY
Nom du clan: andreannais44
Niveau 13
Effectif: 37
screenshot_20180815-135946_clash-of-clans-jpg.21422

Avec le profil du clan c'est mieux
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour lisa11 , je suis co-leader du clan Zodiaque (voir la signature)

Nous somme à la recherche d'HDV 9 à 12, adultes, non préma et motivés par les GDC (éventuellement, l' E-sport).

Nous avons actuellement un taux de victoires en GDC de 79%, sans engis et autres merdes de monocanons
En E-sport, nous participons a l'ACL (le format reste encore a définir)
A 25, nous terminons très largement nos JDC

Bien que nous soyons disciplinés et organisés en GDC, l'ambiance reste familiale avec des vocaux fréquents.

Si tu veux voir notre fonctionnement sans forcement rentrer dans le clan, voici notre Discord: https://discord.gg/zQBvyh2
 
Dernière édition:

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut,

Pas de discours interminable juste mon Line : Kurk-hammer

Le mieux est de venir voir par soi même ;-)

Port Real / clan 15 / 485 victoires gdc
 
  • Like
Reactions: kratos69