Expert Recherche D’un Clan.

lisa11

Barbare
15 Mars 2015
4
1
18
39
Niveau
58
Clan
the donation
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

J’ai aujourd’hui 18 ans et je passe en terminale. De nature sérieuse et mature, je suis cheffe adjointe dans un hameau de niveau 11 qui est actuellement complètement mort.

Je cherche donc un clan de préférence composé d’adultes, qui est actif tant au niveau des jeux de clans, des guerres de clans ou des demandes de troupes. Je souhaiterai également que ce clan ait un niveau supérieur à 5/6.

Je joue à Clash Of Clans depuis de nombreuses années et je possède deux comptes. Un hdv 8 mais je cherche un clan pour mon compte hdv 9 que vous pouvez retrouver ici : #YLL2JVCQ
Je suis complètement maxée mis à part au niveau de mes héros. Je suis actuellement en train de rush afin de décrocher la ligue Titan.

Ma composition préférée est le molosses/ballons (Moba) bien que les compositions terriennes ne me deplaisent pas.
Je respecte toutes les demandes de troupes et j’essaye de toujours faire le score maximal lors des jeux de clans.

Je serai disponible d’ici 5 petits jours, et n’hesitez à me contacter pour d’autres précisions.

Bonne journée,
Lisa.
 
  • Like
Reactions: Wham

Fatsdomino92

Barbare
19 Mars 2018
6
3
3
43
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-biscottes-GCCV0V9V/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

J’ai aujourd’hui 18 ans et je passe en terminale. De nature sérieuse et mature, je suis cheffe adjointe dans un hameau de niveau 11 qui est actuellement complètement mort.

Je cherche donc un clan de préférence composé d’adultes, qui est actif tant au niveau des jeux de clans, des guerres de clans ou des demandes de troupes. Je souhaiterai également que ce clan ait un niveau supérieur à 5/6.

Je joue à Clash Of Clans depuis de nombreuses années et je possède deux comptes. Un hdv 8 mais je cherche un clan pour mon compte hdv 9 que vous pouvez retrouver ici : #YLL2JVCQ