Recherche d'adversaires et Ligue Legend

gergouille

Barbare
24 Avril 2018
6
1
1
42
je suis monté a 6150.. et je trouve, malgré parfois une journée voir deux sans rien, des +20, +30. Plus que sur des +6, +8.
Je suis proposé a 45tr minimum a un légende a 5000.

Pour mes comptes a 5800 et 5700, le nombre de cibles est toujours aussi aléatoire, idem pour les tr. Mais cela reste très supportable.

Quand a celui a 5400, je trouve beaucoup de grosses cibles..forcément. J'ai attaqué le rush de ce compte il y a quelques jours. Vu le nombre de légendes au dessus et que je perf quasiment systématiquement, cela monte très très vite et ça enchaine facilement. Je peux encore booster mes casernes.

2 petites anecdotes, je me suis attaqué moi même (une veine pas possible) et j'ai trouvé 3 cibles simultanément, sur les trois comptes les plus élevés. ce qui est quand même assez curieux.


salut la je suis à 5930 et y a vraiment rien comment monter plus ss vivi.lol.ca fait 3j qu à chaque protection je n ai pas de vivi proposé.je me demandais si redemarrer le jeu serait utile qu en penses tu .et gg pour tes 6150 trophees
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pressé de lire les avis et éventuellement les débats ;);)
 

Hash23160

Barbare
17 Avril 2017
14
9
18
48
Jsuis a 5780 trophé et me voila bloqué depuis le debut des jeux de clan comme par hazard! Faut vraiment que supercell fasse qq chose. Ca devient injouable! Jusque la je mettais a peine 20min pour trouver une base et la en 2h pas une seule proposition d'adversaire. Cest vraiment penible... comment peut on continuer a jouer comme ca? Les rusher ne rapporte peut etre pas assez d'argent a supercell pour quon se préoccupe d'eux
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Faut beaucoup de patience et se parer à toute éventualité dans cette ligue... parfois les mauvais surprises (comme les bonnes heureusement) pleuvent. Mais il y a une tendance, globalement, en journée, les weekend ou pendant les jeux, le risque de faire choux blanc est bien plus important.
 
  • Like
Reactions: Poncho

gergouille

Barbare
24 Avril 2018
6
1
1
42
Question à supercell egalement je suis à 6000 trophées on passe nos journée en loupe comment est il possible de se faire taper par un gars à 4830 alors que des joueurs en legendes attendent des heures le moins 58 ca me derange pas ca se rattrappe ms y a qd meme des choses à revoir niveau attribution des cibles je comprends vraiment pas.ca vous arrive aussi?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Regarde mon message au tchat. Cette nuit, mon adversaire avait 1500 tr de moins que moi. Heureusement qu'il n'a pas réussi son attaque.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Question à supercell egalement je suis à 6000 trophées on passe nos journée en loupe comment est il possible de se faire taper par un gars à 4830 alors que des joueurs en legendes attendent des heures le moins 58 ca me derange pas ca se rattrappe ms y a qd meme des choses à revoir niveau attribution des cibles je comprends vraiment pas.ca vous arrive aussi?


l'injustice.... tout simplement... et si cette personne la fail sur ton vivi, tu gagnes zéro tr..et lui en perd un :confused: hop te le vois le tr? hokus pokus, tu le vois plus...
 

Hash23160

Barbare
17 Avril 2017
14
9
18
48
Je suis bien daccord quavec les jdc le temps de recherche est multiplié par 2 ou 3... mais il est peut etre temps que supercell fasse qq chose. Déjà avant cetait penible mais la ca devient injouable... rajouter des nouveautés ok, mais faut résoudre les vieux problemes.