Recherche d'adversaires et Ligue Legend

gergouille

Barbare
24 Avril 2018
6
1
1
42
l'injustice.... tout simplement... et si cette personne la fail sur ton vivi, tu gagnes zéro tr..et lui en perd un :confused: hop te le vois le tr? hokus pokus, tu le vois plus...

En resumé 2vivi pdt le bouclier plus 32; zero vivi pdt la protection comme d hab et la moins 33 avec 52% et pas de vivi l apres midi .Le mois prochain je vais farm à 5000 pi de tps en tps je prendrai 55trophées .SUPERCELL se plante totalement sur ce fonctionnement il faudrait un peu d équité pour les cibles.on veut bien vous aider pour les propositions d ameliorations ms simplement ecoutez nous....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pas du tout... tu joues quand tu as des cibles. c'est a dire tôt le matin, jusqu'a midi et de 19h a jusqu'a ce que tu te couches. mais c'est pas nouveau, y a rarement des cibles en après midi, c'est un fait..tout comme le fait qu'il y ait beaucoup moins de cibles disponibles le we. a toi de gérer ton bouclier et tes protections en fonction.

Après, y en a qui jouent la nuit. et la dessus, je n'ai aucun avis car je ne joue jamais la nuit.donc je ne sais pas s'il y a plus de cibles ou pas.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
pas du tout... tu joues quand tu as des cibles. c'est a dire tôt le matin, jusqu'a midi et de 19h a jusqu'a ce que tu te couches. mais c'est pas nouveau, y a rarement des cibles en après midi, c'est un fait..

Les serveurs étant centralisés et clash étant un jeu distribué partout dans le monde, avec le décalage horaire, il ne devrait pas y avoir à peu près autant d'activité h24 ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Selon mon expérience, ça me semble intéressant entre 4h et 7h du matin mais je ne joue pas souvent si tôt.
Sinon, en début de matinée ou fin de soirée, ce n'est pas trop mal.
En milieu de matinée (9-11h) ou début de soirée (19h-22h), c'est potable.
En journée, une fois dans le top 20 000 monde, tu peux oublier, sauf si tu veux "forcer un peu".
Le weekend, c'est les mêmes tranches horaires avec en gros deux fois moins de cibles je dirais.

C'est en gros les mêmes horaires que pour le farm... sauf qu'au lieu de rechercher les trophées et les cibles, on recherche les inactifs, prémas ou bases faciles riches.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le midi et après midi, je pense que ce sont surtout les asiatiques qui "encombrent" le jeu.
Le reste du temps, ca pourrait fluctuer en fonction de ce que font les américains.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les serveurs étant centralisés et clash étant un jeu distribué partout dans le monde, avec le décalage horaire, il ne devrait pas y avoir à peu près autant d'activité h24 ?

tout dépend de la communauté qui jouent. je pense qu'il n'y a pas le même nombre de joueurs dans chaque pays ;)
 
  • Like
Reactions: Sol

Hash23160

Barbare
17 Avril 2017
14
9
18
48
De la journée d'hier de 8h a 22h, aucune cible. Par contre arrivé 22h, une cible toutes les 20min...