Recherche d'adversaires et Ligue Legend

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je pense que pour le désert de 12h à 19h, ca s'explique par le fait que c'est un créneau ou les asiatiques et américains sont co ensembles.
Début d'apm pour nous soirée/fin de soirée/nuit pour les asiatiques et milieu/fin d'apm c'est le matin chez nous amis cowboys.
Voilà mon analyse.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
De la journée d'hier de 8h a 22h, aucune cible. Par contre arrivé 22h, une cible toutes les 20min...
À combien de tr? En dessous de 5200tr le boost caserne passe à n'importe quelle heure à mon avis
alors qu'au dessus de 6000tr en journée, tu peux vraiment ne rien trouver.
 
  • Like
Reactions: Pixelium

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
49
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je m'incruste dans la discussion:)
j'ai remarqué, pendant le dernier rush organisé par Samy, que lors de la bascule de la période de bouclier à celle de protection, j'ai trouvé systématiquement un vivi. Cela a dû me le faire (en tout cas lorsque je faisais attention à la bascule) environ une dizaine de fois. Et vraiment dans le timing à quelques minutes près.
Est-ce que c'est dû au hasard, je ne sais pas. D'autres ont remarqué cela également ?
Je précise que je devais être dans les 5900 trotro environ à cette période.
 

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
49
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
humm.. pas sûr car je me suis amusé à vérifier cela justement.
bref de toute façon j'ai bien peur que l'on ne sache jamais exactement comment fonctionne COC en ligue légende.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Quelqu'un sait comment empêcher whatsapp de couper clash of clans lors d'un appel?