Recherche de clan abandonné pour notre alliance de clans

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour!

Encore un sujet très commun, reprendre le contrôle d'un clan qui n'est plus utilisé par son chef, et ses membres.

Je recherche donc une âme charitable, qui n'a plus l'utilité de son clan actuel, inactif, non utilisé.

- J'aimerais si possible avoir ce clan au minimum level 8, 10 serais le top.
- Le nom du clan n'importe peu, (après tout, on va pas de montrer regardant alors que vous seriez prêt à donner un clan, et que c'est plutôt rare :angelic: )
- Pareil pour le journal de guerre, aucun critère la dessus. De meme pour le classement en ligue.
- Le but ? Utiliser ce clan pour agrandir notre famille/alliance actuellement composé d'une quinzaine de clans dans le long terme (possibilité d'avoir 50 personnes en une semaine). Ou bien l'utiliser pour nos ligues de clans, et second comptes.

Je recherche donc la possibilité d'avoir l'accès directement au rang de "chef". Afin de pouvoir le gérer comme il ce doit, et y préparer notre projet.
Je possède 5 comptes (de l'HDV 5 a l'HDV 12). Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un MP :)


Vous pouvez me contacter en messages privé sur le forum, ou bien sur discord en ajoutant Thxbault#2623

Merci à toute personne prenant le temps d’étudier la demande :)
 
  • Like
Reactions: Sol and zejice

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
salut quel type de clan souhaite tu monter, pour des joueurs multicomptes ? clan GDC ? clans de seconds comptes ?
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
salut quel type de clan souhaite tu monter, pour des joueurs multicomptes ? clan GDC ? clans de seconds comptes ?

Salut,

Pas de multi compte, (ou très peu, avantages pour les ainés actifs, adjoints). Le but serais de posséder un nouveau clan afin de pouvoir le remplir avec les personnes qui attendent de nous rejoindre, ou bien un "feeder clan", pour être un clan de passage.
On réfléchie en ce moment a avoir un feeder clan ou bien simplement s'ajouter un clan, afin de s'agrandir et d'avoir plus de places.
Nous faisait des GDC a 50 uniquement, dans le clan sera remplis a 50 la majorité du temps
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
bjr si le sujet est tlr d actut alors aulieu de sa je voudrai que tu aide a aider mon clan plz clan French Warriors lvl 1 :( donc n esite pas a faire un tour chef moi king lol YT
a bientot j espers ;)