Débutant RECHERCHE DE CLAN FRANÇAIS

Blazerz Coc

Barbare
13 Mai 2020
6
0
1
Bonjour, bonsoir à tous
Je cherche un clan

Actif ( actif presque tout le temps)
Sympas
GDC (toujours)
Qui conseille

Je suis new hdv9
Non prema

Mon #

#LP220YPPC
Salut mon clan "Absolut Clan" recrute nous somme 22 et 6 actifs. Gdc 2 fois par semaines et donneur.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200513-223806_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200513-223806_Clash of Clans.jpg
    1.5 MB · Affichages: 285

Le roi sorcier

Barbare
16 Mai 2020
1
0
1
Slt ! Ton village est très bien ! Nous cherchons des joueurs esport, actif et mature si tu es interesser contacte moi via discord ( le roi sorcier#6445 ) ou rejoind direct mon clan c'est Hubli frends 2 voila !
 

Mc MoNsTeR

Barbare
1 Mai 2020
6
2
3
Bonjour bonsoir clasheur français je recherche un clan de bon niveau !

GDC 1 à 2 fois par semaine !
Qui respecte les demandes de troupes !
Et bien sûr actif !


Je suis nouveau hdv 9 je joue tout les jours

Je participe aux gdc, ldc, jdc...

SI vous êtes intéressés dites-moi !

Bon clash !
 
  • Like
Reactions: Harrycover

castorama

Barbare
11 Mai 2020
12
2
3
France
Niveau
136
Clan
Jrunten Anarki
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/jrunten-anarki-20U9YCG0U/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut Monster viens checker notre clan sur mon profil, et fais ton invitation en jeu si tu le veux !
Pour info le clan est lvl 11, on est bons en gdc, en ldc (or 1) et on finit les jdc a chaque fois :) Passe nous voir
casto

[edit] voici le copypasta


On recherche des gens motivés, aimables et un minimum compétitifs pour nous donner un surplus de force pour les GDC et la LDC de début de mois.
Nous avons une solide base de communication et toutes nos GDC sont le plus chirurgicales possibles, en essayant de s'organiser un minimum. Il y a une bonne ambiance et les valeurs du clan reposent sur la convivialité et l'investissement :)
Si tu te sens partant(e) et que tu penses remplir les conditions du clan, je te prie d'aussi aller voir les statistiques du clan qui se trouvent juste en bas du message pour avoir un aperçu de ce dans quoi tu te lances, ou alors avec ce lien pour plus de détails : https://www.clashofstats.com/fr/clans/jrunten-anarki-20U9YCG0U/summary

Infos supplémentaires :
- Le hashtag en jeu : #2OU9YCGOU (le clan s'appelle Jrunten Anarki)
- On possède aussi un discord : https://discord.gg/cVrZ9h
See you in game *nutnut*
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mc MoNsTeR

Moleg92i

Barbare
11 Mai 2020
3
1
1
slt Monster , notre clan est niv 10 , avec des joueurs actifs et forts , il s'appelle "on s'en cogne" , done moi ton pseudo et je t'invite
 
  • Like
Reactions: Hayastan

Gerard menvut

Barbare
25 Mai 2020
11
2
3
Notre clan recrute tout joueur francophone .

Seules conditions :
▪Avoir plus de 20 ans
▪Ne pas etre prema

A bientot surement .

Screenshot_20200525-203317_Clash of Clans.jpg
 

Losus

Barbare
26 Mai 2020
2
0
1
Salut Monster je relance un clan niv 14 , cristal 3 , si tu veux venir tu est le.bienvenue on est deja pas mal d'autant plus que ldc arrive donc on a besoin de.joueurs sérieux et actifs le hastag du clan #PGYL29LG
On est genereux et conviviale
 

neexus

Archer
26 Mai 2020
20
0
1
slt je recrute clan lvl 5 qui fait des dons , sympa , deux attaques obligatoires en rdv et très bon en ldc