Intermédiaire Recherche de clan, HDV 10.

fulucifer

Barbare
13 Decembre 2019
3
3
3
Je suis HDV 10 non prema et actif, je cherche un clan qui as de la communication (discord par exemple). Par contre, je suis accompagné d'un ami qui débute et donc je souhaite être avec lui dans le clan.
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu (ou vous) n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 13 et mon secondaire Sobek hdv 12.(je gère aussi le compte que mon fils a délaissé qui est hdv 11)

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Bonjour,
Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #90LQPQU0Q) avec 30 membres de différentes régions de France,des HDV de différents niveaux. Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
 

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tu peux nous rejoindre si tu le désires : nous sommes un tout nouveau clan et nous acceptons à la fois les gros et les petits joueurs. Tu pourras donc venir avec ton ami. N'hésite pas à me contacter sur discord si tu veux plus d'informations : Kazga#3600.
Mysti Mountains.png