Débutant Recherche de Clan Pour HDV 11 en Quete de rush ;)

kyriux

Archer
8 Aout 2018
17
1
18
44
Salut,je recherche actuellement un clan rush serieux et conviviale de bon niveau ou l'ambiance soit sympathique mais qui soit tout de meme capable de bonne performance, il est assez difficile de trouver son bonheur sur le general comme chacun le sait... et j'ai longtemps délaisser les GDC et souhaiterait donc m'y mettre de ce pas
Screenshot_20190501-174247.png

Contacter moi en Mp si interessé ou sur ce fil.

N.B. J'ai Discord si nécessaire.

Cordialement
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Si tu n'as toujours pas trouvé de clan te convenant je te propose de venir faire un tour chez "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan composé majoritairement d'adultes.
Chez nous pas de prise de tête nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir (le samedi c'est repos)
En ce moment nous sommes en pleine ligue de guerre du coup si tu nous rejoins tu ne pourras pas participer car les participants ont déjà été sélectionnés mais tu pourras te fair eune idée.
Côté jeux de clan nous avons jusqu'à présent toujours atteints le dernier palier de récompense.
D'un pont de vue plus personnel j'ai 2 comptes dans le clan Sokar (je viens juste de passer hdv 12) et Sobek (je viens juste de passer hdv 11)
Je te laisse le tag du clan si tu veux venir jeter un oeil: #YCQLRV2Y
Si tu désires nous rejoindre précise que tu vien de ma part.
A bientôt peut être.
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour Kyriux,
Je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 8 / Cristal III
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
Le groupe est composé de trentenaire et quadra
A toi de voir...
 

garexgame

Barbare
21 Mai 2019
14
0
1
salut a toi je suis le bras droit de mon chef de clan nous t'invitons a nous rejoindre THE PATRIOT #29Q2RQG9G nous sommes un clan actif ainsi quand guerre de clan nous t'attendons avec impatience
469322_clash_of_clans.jpg
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36