Intermédiaire Recherche de clan

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bjr
Je cherche un clan sérieux, actif et adulte pour mon 2ème compte recommencer à zéro, bien motivé pour une montée au sommet en équipe. Plus simple voici mon identifiant
#8VURCPU28
N'hésitez pas à me contacter
Good game

Bonjour à toi, notre clan a été créé il y a quelques jours, il y a actuellement 2 th12 dedans. Nous ne sommes pas nombreux mais nous cherchons à nous développer. Afin de progresser tous ensemble. Le clan a pour objectif de grimper les niveaux, s’entraider, délirer et échanger sur divers sujets. Guerres de clan quand il y a les volontaires nécessaires, jeux de clan au maximum. Et par la suite ligue si nous arrivons à avoir 15 membres et plus ! ?? Si cela t’intéresse n’hésites pas ! Je te laisse l’identifiant #2800Y22R8 Le clan s’appelle Nuntius Libatis.

Cordialement. Guiyôme chef de Nuntius Libatis
 

Susic

Barbare
16 Septembre 2017
8
1
18
Salut je sais pas si tu es toujours en recherche mais bon je tente .... chez cest un petit clan level 12 à base d adultes on se prend pas la tete juste la pour jouer et passer un moment ensemble on fait des gdc des ligues. On est pas tous derrière l'écran on a aussi une vie à coté mais y a toujours du passage pour donner des troupes ou aussi en demander voila et le nom du clan c est Eleven Meinl ?
 
5 Novembre 2019
6
0
1
bonjour je vais vous décrire le clan wolf. ce clan peut accueillir n’importe quelle personne exemple= nouveau joueur,ancien joueur, débutant en terme d'attaque,pro...ce clan va reche les guerre de clan,les ligues.ceux qui ne participerons pas a 3 guerre de clan consécutive seront virés du clan que ce soit un joueur qui était la le tout premier que le dernier.si il a un joueur qui ne perf pas un hdv vous ne le critiquez pas sinon vous serez viré du clan au lieu de sa vous lui expliquer mieux attaquer voila s’était tout n’hésitez pas a rejoindre le clan vous métrez=#2pyj2rggy et de partager le clan a vos amie si vous trouver que se clan est bien.en revoir et peut être a dans mon clan.
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bjr
Je cherche un clan sérieux, actif et adulte pour mon 2ème compte recommencer à zéro, bien motivé pour une montée au sommet en équipe. Plus simple voici mon identifiant
#8VURCPU28
N'hésitez pas à me contacter
Good game
Bonjour PhoenixEyes,
Je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 10 / Cristal II
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
Le groupe est composé de trentenaire et quadra
A toi de voir...
 

doudodo

Barbare
15 Janvier 2020
13
0
1
Bonjour,
Nous recherchons des joueurs actifs et performeurs.
Notre clan (niv 17) est petit (24 joueurs) mais très soudé avec des piliers très sûrs.
Gdc non-stop
Ldc master2
Clan en restructuration : notre ancien chef et fondateur du clan a repris les rennes car notre chef intérim a des gros soucis perso et besoin d’une longue pause.
Convivialité, respect des règles, entraide. Adultes uniquement. ( plus tout jeunes d’ailleurs !!)
Tu serais le bienvenu?
Notre clan : Storm
#L8QJLQ2V
N’hésite pas à postuler.