Recherche de GDC

Cerdjman

Barbare
4 Mars 2015
1
0
16
Niveau
54
Clan
FrenchiesBeast.
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Alors nous, c'est de pire en pire, 5 jours que l'on cherche une GDC, on a tout essaye, à 15 a 10, ne mettre que de petits hdv, laisser chercher toute la journée, toute la nuit, toujours rien depuis 5 jours. Avant avec les mêmes joueurs il fallait une nuit ou une journée, mais là ça commence a faire...
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1h15 pour trouver hier. Lancée à 22h15 +/-

Ça reste de la chance de trouver un clan similaire. En n'oubliant pas qu'il y a un max de clan qui soit ne font pas gdc soit sont déjà en gdc.
C'est assez aléatoire mais en général quand on galère sur une recherche on a rarement le coup le lendemain. Même si ça nous arrive parfois mais plutôt avec + de gros hdv.

Format sur cette recherche 5 hdv 7, 5 hdv8, 3 hdv 9, 1 hdv10 et 11 si jamais vous vous posez la question.
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je vais mettre ma pierre à l’edifice, je fais partie d’un clan FWA ( me tirez pas dessus hein chacun son jeu..) on relance comme tous le monde toutes les 48h et sincèrement quand ça cherche 1h c’est énorme !! On match en 30minutes en moyenne ... je suis très surpris de lire vos messages :meh::meh: bon courage en tous cas
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
je fais partie d’un clan FWA ( me tirez pas dessus hein chacun son jeu..)
Vu que tu ne nuis en rien à l’expérience de jeu des autres clans en guerre, je ne vois pas pourquoi il en serrait autrement, comme tu le dis, chacun son jeu (du moment que ça ne pénalise pas les autres).

Pour en revenir au sujet:
On est a plus ou moins 1 heure, avec TH12 à 9, mais on tombe toujours sur des clan engis ou x.5 poussé a l’extrême, on préférerai attendre une heure de plus quand on voit ce que le MM nous propose...
 

yannlion

Barbare
6 Aout 2017
10
4
18
44
Bonjour à tous ,
Avez vous constater une difficulté récente à trouver ou faire aboutir une recherche de gdc?
Constat de mon clan : jeudi soir dernier 3 heures de recherches à 15 , par tranches de 20 minutes ...aucun résultat même après minuit.
Vendredi soir même type de recherche , après 8 recherches à 15 nous trouvons enfin un clan de truqueurs turc ( gdc gagnée, malgré leurs engis 12 sur 15) .
Hier soir lundi re belote, 3 heures de recherches jusqu'à une heure du matin dont une qui dura 40 minutes et aucune n'a aboutie.
N'ayant j'a mais constaté ce phénomène, je vous la question : avez vous constaté ce problème?
Je n'évoque ici que le non aboutissement de recherche gdc, pas du MM. (Le MM est ce qu'il est et on fait avec).
Bon clash à tous.
PS: les JDC sont une excellente trouvaille de SC, chaque membre de notre clan y trouve son bonheur et le clan à retrouvé de l'entrain avec COC.
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème ... cela tourne pendant plus de 12h sans trouver.
Actuellement ça tourne depuis mercredi pas séquence de 10h à 24h ...
BDD : 2 th12 13 th11 5 th10
Une solution ?

Merci pour votre aide ...
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'aurais dit d'augmenter les th12 à mon sens après c'est toujours un peu une question de chance de tomber sur un clan similaire

Avec ce que tu as tu pourrais essayer de lancé à 15 en diminuant le nombre d'hdv11
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
sujet qui remonte à 2018, mais qui revient à l'actualité. Déjà 2 heures que ça tourne, et toujours rien. Où sont les clans, et surtout les nouveaux clans ?
J'ai lancé avec un HDV 9, deux HDV 8, deux HDV 7, 5 HDV 6 et 5 HDV 5.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Maintenant, ça fait 3 heures, j'annule et je relance à 10, parce que trop galère, et même à 10, ça commence à prendre du temps. Perte de vitesse en nouveau joueur ? Et ça n'augure rien de bon pour l'avenir. J'ai comme l'impression qu'il n'y plus que des gros comptes qui alimentent le jeu.