Recherche de GDC

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est plutôt à cause du COVID créé par Donald non ? :D
Plus sérieusement, un peu de patience ne fait pas de mal. C'est l'été beaucoup de vacanciers de partout et moins de clans qui lancent.
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Perso, je lance vers 23h et je laisse tourner toute la nuit, s'il le faut.
Et comme ça, ça fait des fins de gdc en prime time ! C'est bon pour l'audience. :woot:
 
  • Like
Reactions: 33Gillou81

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Oui, c'est bien comme méthode, mise à part que si la recherche dure longtemps, il n'est pas possible de lancer en continu à heure fixe. Donc tu laisses un jour en gros après chaque GDC pour relancer. Mais c'est une bonne méthode à mon avis de lancer à heure fixe, et donc je vais suivre ta méthode. Je ne suis pas trop pressé de monter le niveau du clan. Je serai de niveau 6 très bientôt, et ensuite, ça demande du temps pour les niveaux suivants.
J'adopte, lol.
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Ça évite à tout le monde de se casser la tête. On sait toujours que ça finit entre 23h et minuit. A partir de 22h, grosse activité pour les dernières attaques et les dernières répartitions de cible.

A l'inverse, parfois, ça trouve très vite et on se fait un peu surprendre par une fin de gdc à 22h15...
Parfois c'est long, ou une maintenance décale l'heure de fin, et ça finit à 2h du mat. Dans ce cas, on ne relance que le lendemain soir.