Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recherche de joueurs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par mignon, 28 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. mignon

mignon Archer

27 Septembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    KAAMELOTT
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à tous. Voici une suggestion que je voudrais vous demandez. Serait - il possible de faire une barre de recherche pour retrouver des joueurs tout comme la barre de recherche de clan.Car j'ai des joueurs de la team qui me demande sans arrêt que je puisse retrouver leurs amis dans les ligues voilà. Merci pour toutes réponse à ma requête, bonne journée
    Mignon

2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bon déjà tu es dans la mauvaise section ici c'est pour proposer des améliorations du SITE et cette idée a déjà été proposé et... Refusé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. mignon

mignon Archer

27 Septembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    KAAMELOTT
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Désolé je suis débutant et d habitude je passe pas mon temp sur les fofo ☺Merci pour ta réponse ...

4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais par exemple avant de poster tu peux parcourir évite fait les précédentes suggestions et voir si ça anété proposé ;) allez tu feras mieux la prochaine fois :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...