Recherche de projet!!!

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a toute la communauté,

OK le titre est énigmatique mais j'ai rien trouvé de mieux (au passage je prend toute nouvelle idée de titre;)) vu que nous somme assez ouvert sur ce que nous recherchons.
Devant nos difficultés croissantes pour recruter sur coc.fr(concurrence féroce, moins de joueurs en recherche) comme nous le faisions jusqu'à présent, on a décidé de se tourner vers le général :wtf:.
donc notre idée première est d'avoir un clan école pour faire le tri et ne pas déstabiliser le clan principal(CLASH OF DOWN, bientôt level10).

Donc voilà on recherche un clan abandonné ou en voie d'abandon qui pourrait faire office de clan école.

Mais comme je le disais on est ouvert, donc ca pourrait ètre aussi une alliance, ca ne résoudrait notre problème de recrutement mais ca pourrais ètre l'occasion de faire quelque chose de sympa et de partager encore plus (nous avons déja un clan allié avec qui nous faisons des gdc a 50 tous les 45 jours a peut prêt, mais plus on est de fous......;))

Au passage, on accueillerait également avec la joie la possibilité d'une fusion au sein de notre clan, meme si je n'y crois pas trop (on en a déjà réussi une alors une deuxième .....c'est au dela du miracle).

Et pour finir j'ajouterais qu'on écoutera également toute proposition a laquelle on a pas pensé, on sait jamais peut ètre une idée révolutionnaire;)

PS: surtout n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignement car j'ai toujours l'impression de pas ètre très clair dans mes posté
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Devant nos difficultés croissantes pour recruter sur coc.fr(concurrence féroce, moins de joueurs en recherche) comme nous le faisions jusqu'à présent, on a décidé de se tourner vers le général :wtf:.

Effectivement recruté sur le général n'est pas toujours évident c'est pourquoi ton idée de former un clan école est une bonne idée afin de cerner rapidement les joueurs que tu recrutes et de virer / ramener dans le clan principal les différents profils

Donc voilà on recherche un clan abandonné ou en voie d'abandon qui pourrait faire office de clan école.

Pourquoi ne pas recréer un clan à partir d'un second compte car le but de ce clan ne sera pas d'évoluer mais surtout de tester les joueurs recrutés à partir du général ? Maintenant je ne peut que valider l'envie d'avoir un second clan d'un niveau plus élevé afin de recruter des "meilleurs profils" maius également cela permettrait d'organiser des FW interne au clan et bénéficier des avantages.

Mais comme je le disais on est ouvert, donc ca pourrait ètre aussi une alliance, ca ne résoudrait notre problème de recrutement mais ca pourrais ètre l'occasion de faire quelque chose de sympa et de partager encore plus (nous avons déja un clan allié avec qui nous faisons des gdc a 50 tous les 45 jours a peut prêt, mais plus on est de fous......;))

Très bonne idée que l'alliance, je peux également te dire que cela a été bénéfique pour nous de former une alliance avec Aito et Wallonie Power cela a boosté notre recrutement.

Par contre je ne vois pas le rapport d'une alliance avec le fait de vouloir un clan école cela est selon moi indépendant. L'alliance pourra te permettre de booster tes recrutements sur le forum en y faisant référence par exemple et et mettant en avant tout ce que vous y faites.

Au passage, on accueillerait également avec la joie la possibilité d'une fusion au sein de notre clan, meme si je n'y crois pas trop (on en a déjà réussi une alors une deuxième .....c'est au dela du miracle).

Nous en avons fait deux de notre coté qui se sont très bien passées nous avons eu des bons joueurs et justement ce ne sont que les meilleurs et les plus actifs qui sont restés.

Je ne saurais quoi te donner comme conseil à part de continuer à vous éclater au sein de votre alliance et dynamisant tous ensemble le truc (gdc à 50 plus souvent, guerre amicales, team esport) et de tenter une bonne fusion pour augmenter votre capacité de joueur.

Après ce la risque d'être difficile de récupérer un clan de "haut level"

Bon courage à toi dans cette démarche
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Par contre je ne vois pas le rapport d'une alliance avec le fait de vouloir un clan école cela est selon moi indépendant. L'alliance pourra te permettre de booster tes recrutements sur le forum en y faisant référence par exemple et et mettant en avant tout ce que vous y faites.

Non effectivement cela n'a pas de rapport, j'ai juste voulu regrouper dans ce post tout ce qui pourrait nous intéresser dans le but de faire évoluer notre clan et cela regroupe donc a la fois des projets pour le recrutement et d'autre pour l'organisation et l'expérience de jeu.
Mais je me rend compte qu'en faisant cela, j'ai augmenté le risque de confusion:p.
En fonction du nombre de réponses je ferais peut etre 2 post séparés pour plus de clarté.

En tout cas merci de ton retour
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut ray
Oui clan adulte avec 3/4 ados enfant de membres donc sérieux et encadrés, 2 gdc par semaine et 1 par trimestre avec notre clan allié.
On est 27 en ce moment.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

raylebg

Archer
4 Janvier 2016
17
2
18
Nous sommes 20, tous adultes. Seuls une petite dizaine de membres (les plus actifs et assidus) sont prêt a se joindre à un autre clan, les autres resteraient dans le clan actuel. Nous sommes des adeptes de la gdc, chez nous c'est du non stop et c'est un critère important a nos yeux. Je vais en parler avec mes adjoints, et probablement venir dans ton clan avec un de mes comptes secondaires pour voir comment vous fonctionnez, si tu l'acceptes bien sur
 
  • Like
Reactions: Hayastan

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Petite incruste sur ce post... avec les quelques contactes que j'ai eu chez COAD je n'ai jamais noté d'aspect "on est pas adulte" chez eux. S'il y a des ados c'est vraiment sans préjudice à la mentalité adulte du clan.
Le clan est vraiment sympa et Hayastan se démène pour le faire vivre... je ne peux que vous conseiller de tenter l'aventure avec eux ;)
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Arrêtez vous allez me faire rougir:happy:.

Aucun probleme Ray tu passes quand tu veux, on lance une gdc ce soir ça peut être l occase.

Et au passage vigo et euldave, vu que vous en parler, une nouvelle gdc à 50 sera déclaré le We du 8 si vous êtes intéressé pour remettre ca:angelic:
 

jc debrouya

Archer
12 Janvier 2015
21
2
18
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut. Je suis chef d'un clan niv 11. On est enclin à fusionner avec 1 autre clan, et laisser mon clan comme clan école. J'ai tout d'abord quelques questions. Êtes vous 1 clan adulte? Combien de gdc par semaine? Combien de joueurs êtes vous dans le clan?
Salut on est un clan adulte lev 10 en Martinique high972elite . On serais intéressé par la proposition de servir notre clan en école . On a de grosses difficultés en recrutement également .