Recherche de village - Temps, nombre

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour,

j'aimerais savoir en moyenne combien de villages (et/ou combien de temps) vous scrutez avant de commencer une attaque :
Lorsque vous farmez?
Lorsque vous faites un ruch trophées?

Personnellement, je trouve que les recherche de village est ce qu'il y a de plus pénible dans le jeu, et peut être un facteur de lassitude. La patience est réellement mis à rude épreuve.

Ca vous arrive de passer vraiment beaucoup de temps (plus de 100 villages ou plus de 5-10 minutes) dans une recherche? est-ce que pour vous aussi, ça dépend du moment de la journée?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Oui pour tout. Enfin je ruch pas réellement ces temps-ci mais étant farmeur en ligue or, j'essaie de voir en cristal si c'est plus ou moins intéressant... Et actuellement je ne trouve pas que ça le soit.

En règle général, je recherche 200K do'r mini et 1.000 d'EN. Le rose ne m'intéresse pas étant en cours de réalisation de mes murs 9.

Si j'ai de la chance, au bout de vingt village environ (toutes ligues confondues) avant de trouver mon bonheur. Mais certain jours où la poisse me suit, il m'arrive de passer facile 100 villages avant de trouver mon bonheur.

Je crois que c'est la même chose pour beaucoup de monde.. Et oui ça lasse beaucoup. Apparemment en Cristal 2 c'est déjà plus intéressant et c'est donc pour ça que je monte voir ça.

Votre ressenti sur le sujet m'intéresse aussi !

Bon jeu !
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yo :)

Etant un farmeur de ligue or 1/cristal 3 je pense pouvoir te répondre .
Tout d'abord je trouve mon bonheur en maximum 5 attaques ( je suis hdv7 donc sa aide ^^)
Avant d'attaquer j'utilise tout le temps qui m'est donner pour observer le village et mettre en place une stratégie puis j'attaque .
Je trouve facilement du 400k de chaque ;)

Voila :) , bon jeu
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sinon, combien coûte la consultation d'un village pour les HDV8, 9 ou 10? Je sais qu'en hdv7, c'est 380 or. Je suis surpris de lire dans certains posts des personnes se plaindre de dépenser genre 150-200k or en recherche, ça me semble assez énorme (plus de 300 villages parcourus?)
 

purvar

Barbare
3 Février 2014
4
0
16
34
Niveau
67
Clan
Les Lyonnais
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
mon butin doit faire 300k or et elixir ses pas beaucoups *-*
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci de ta réponse. Si certains dépensent parfois 150k, en hdv 10, ça correspond à 150 villages parcourus, soit environ 15 minutes de recherche (avec une connexion internet correcte), ce qui est effectivement beaucoup. La patience est le nerf de la guerre dans ce jeu et je dirais même constitue le principal fond de commerce de SuperCell.