Débutant Recherche d'un nouveau clan

Como

Barbare
11 Juillet 2018
11
0
1
31
Alsace
Niveau
154
Clan
Les3ptitcochons
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello, si tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied, je te propose mon clan Les3ptitcochons. Clan adulte (mature en tout cas) Gdc 3 fois par semaine et JDC toujours finis rapidement. Ton compte hdv9 sera le bienvenu pour les gdc et pour tes enfants c'est ok pour nous tant que ça ne pollue pas le chat :).

Je te laisse voir directement sur le jeu : #202JJG08

A+
 

BVK GAMEUR

Barbare
22 Aout 2018
2
0
1
27
Bonjour je t’invite à passer dans le clan BVK GAMEUR axé sur les dons et gdc .Tes 4 comptes pourront venir t’inquiète pas N’hesite pas à venir
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Bietheres,
Notre Clan se nomme AgameK, Clan 100% adulte (sauf si des joueurs ont mentis a leur arrivée :)).
Nous avons traversé de nombresuses tempêtes a bord de notre navire, certains se sont jeté a l'eaux, d' autres y ont été jeté :).
Je fait parti de ce clan depuis maintenant plus de quatre ans, aujourd'hui chef, je suis la relève des 2 grands chefs qui ont dirigé ce clan auparavant. Deux grand guerriers a multicomptes qui ont décidés de stopper le jeu car ils s'en sont écoeuré a trop devoir jouer.

Notre clan fait des gdc 2fois par semaine (sauf quand aucuns th12 n est dispo pour fournir des engins).
Nous avons entre 20 et 45ans. moi31.
Nous sommes cool, aucunes obligations ,sauf bien sur faire ses 2 attaques en gdc quand on est en vert et respecter les demandes de troupes.

Aujourd'hui nous sommes 28, et je conte remettre le clan a son activité optimum pour le 15 Septembre .et ce sera fait ;).
nous avons
- 2th12 (dont 1 en vacance juqu'au 15 septembre), sans compter deux autres qui se promenent en attentendant une reformation du clan.
le reste est essentielement composé de th11/10 et 9. quelques th8 sont aussi présent.

Nous sommes intéréssés par ton compte, si notre clan t'intéresse ,n'hésite pas a venir chez nous .
pour plus d'infos sur notre clan, voila l annonce de recrutement gdc :
https://www.clashofclans.fr/threads...14-recrute-pour-gdc-et-jdc.67234/#post-541409
voila notre #tag :#90GGG98G
 

Bietheres

Barbare
11 Aout 2018
8
5
3
43
Merci pour toutes vos propositions mais j'ai depuis trouvé un nouveau clan et j'y suis bien ! Bonne continuation sur coc
 

Taz087

Barbare
3 Septembre 2018
12
3
18
39
Bonjour,
Je t'invite également à jeter un œil à notre clan #GVYR8RRQ. On est un clan qui se prend pas la tête et où il y a une très bonne ambiance. Majoritairement adultes.
Nous avons actuellement besoin d'hdv 12 avec machine de guerre car on en a que 2 et difficile de fournir.
Je sais que tu a plein de proposition mais viens jeter un œil quand même.