Débutant Recherche d'un nouveau clan

Bietheres

Barbare
11 Aout 2018
8
5
3
43
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un nouveau clan car le mien est actuellement proche de la mort clinique ! Je ne suis pas un mercenaire mais c'est un peu la mort dans l'âme que je poste ce message. Je suis hyper actif et un gros donneur, max de points aux jdc et participe à toutes les gdc. je suis avide de nouvelles aventures et de progresser dans ce jeu ! Je suis actuellement HDV9 presque max (compte principal) et possède un deuxième compte hyper préma HDV12 qui me sert uniquement à donner des troupes max et engins de siège car mon clan ne posède pas d'HDV12. Ce compte fait aussi max points aux jdc mais ne participe pas aux gdc. Si je dois bouger, je souhaiterais en plus de mes deux comptes, emmener avec moi mes deux enfants.... Merci d'avoir pris la peine de me lire ! Bonne journée.
 

Nathlotus

Barbare
31 Aout 2017
7
0
18
Bonjour Bietheres, le clan axto pitoa lvl 14 ( #YRPG8CJ2 ) est un clan convivial axé gdc non obligatoire et jdc , ou règne la bonne ambiance, tu peux venir faire un tour , dis de la part de Olympe, et voir si cela te convient, tes enfants ne sont pas un problèmes si un des parents joue dans le clan.
A bientôt j'espere.
 

El Dragon

Archer
16 Mars 2017
28
5
18
44
Niveau
168
Clan
Clashomaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashomaniac-PRU92Q8R/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour Dad Hetche 19
Je m'appelle Rémy (El Dragon) et je fais parti depuis 1,5 an du clan Haltero Jim.
C'est un clan 100% adulte où la bonne humeur, les blagues, taquineries... sont les maîtres mots et prévales sur les performances. Le clan est généreux, les demandes ne trainent pas
Nous finissons les JDC, faisons des GDC (non obligatoire et sans pression, même si l'objectif est de gagner) en continue, lancées vers 20h30-21h.
Le clan a été créé par Jim, ancien athlète d’haltérophilie, et de nombreux membres sont là depuis la création il y a plus de 3 ans. Nous avons entre 30 et 40 membres, des HDV12 avec engins de sièges, des hdv11,10,9,8...
- Tu veux jouer dans la bonne humeur et les rires
- Tu veux améliorer tes vivis
- Tu veux participer à des gdc, ou ne pas y participer
- Tu recherches une famille clasheuse, tu es le bienvenu avec tes 2 comptes
A très vite,
Rémy

Nom du clan : Haltero Jim
Identifiant : #P829CVU2

PS : Plusieurs fois par an, nous effectuons une gdc à 50 chez nous ou chez un de nos clans alliés.
 

Bietheres

Barbare
11 Aout 2018
8
5
3
43
Bonjour Dad Hetche 19
Je m'appelle Rémy (El Dragon) et je fais parti depuis 1,5 an du clan Haltero Jim.
C'est un clan 100% adulte où la bonne humeur, les blagues, taquineries... sont les maîtres mots et prévales sur les performances. Le clan est généreux, les demandes ne trainent pas
Nous finissons les JDC, faisons des GDC (non obligatoire et sans pression, même si l'objectif est de gagner) en continue, lancées vers 20h30-21h.
Le clan a été créé par Jim, ancien athlète d’haltérophilie, et de nombreux membres sont là depuis la création il y a plus de 3 ans. Nous avons entre 30 et 40 membres, des HDV12 avec engins de sièges, des hdv11,10,9,8...
- Tu veux jouer dans la bonne humeur et les rires
- Tu veux améliorer tes vivis
- Tu veux participer à des gdc, ou ne pas y participer
- Tu recherches une famille clasheuse, tu es le bienvenu avec tes 2 comptes
A très vite,
Rémy

Nom du clan : Haltero Jim
Identifiant : #P829CVU2

PS : Plusieurs fois par an, nous effectuons une gdc à 50 chez nous ou chez un de nos clans alliés.

Merci pour l'invitation…

A regarder le clan, il y a l'air d'y avoir de l'activité au niveau des dons… Si je viens chez vous, voici les 4 comptes que j'ai :

- Dad Hetche 19 (compte principal - HDV9 - Roi 20 - Reine en cours 16) - Full GDC & JDC - Connecter via Smartphone - Connecter toutes les heures - #YPPV8PCG2
- Manon (compte logistique - HDV12 Préma) - Full dons et JDC - #YL892JURV
- Charlotte (compte de ma fille de 11 ans - HDV8) - peu d'activité à par une demande de dons par jour et +/- 1000 JDC - Pas GDC - #PGGPU09GJ
- Julio (compte abandonné de mon fils - HDV8) - Je vais le reprendre pour le maxer en HDV8 pour d'éventuelles GDC - #PR28U2Y9J

Voilà...
 
  • Like
Reactions: El Dragon

El Dragon

Archer
16 Mars 2017
28
5
18
44
Niveau
168
Clan
Clashomaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashomaniac-PRU92Q8R/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci pour ta réponse,
Le clan étant uniquement adulte, est-ce que ta fille joue?
Nous ne voulons pas réduire la liberté de membres concernant les conversations, c'est la raison pour laquelle seuls les adultes composent le clan. Si ta fille ne joue plus, les 4 comptes sont les bienvenus, dans le cas contraire, seulement 3. Je comprendrais que ce soit 4 ou rien ;)
 

Bietheres

Barbare
11 Aout 2018
8
5
3
43
Elle ne poste jamais rien et ne lis pas dans le chat… Elle se plait à développer tranquillement son village sans pression. C'est juste pour l'avoir avec moi et lui donner son PEKKA quotidien...
 

El Dragon

Archer
16 Mars 2017
28
5
18
44
Niveau
168
Clan
Clashomaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashomaniac-PRU92Q8R/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je comprends, mais nous ne pourrons pas l'accepter car c'est une des règles du clan, et nous préférons ne pas faire d'exception pour la vie du clan.
En tout cas, je trouve cela vraiment très bien que tu puisses partager coc avec ta fille.
Je te souhaite une bonne continuation, et je suis sur que tu trouveras un bon clan.
Bon jeu à toi
Rémy
 

Bietheres

Barbare
11 Aout 2018
8
5
3
43
Bonjour Bietheres, le clan axto pitoa lvl 14 ( #YRPG8CJ2 ) est un clan convivial axé gdc non obligatoire et jdc , ou règne la bonne ambiance, tu peux venir faire un tour , dis de la part de Olympe, et voir si cela te convient, tes enfants ne sont pas un problèmes si un des parents joue dans le clan.
A bientôt j'espere.

Merci pour l'invitation…

A regarder le clan, il y a l'air d'y avoir de l'activité au niveau des dons et du lourd aux niveaux expériences des membres… Si je viens chez vous, voici les 4 comptes que j'ai :

- Dad Hetche 19 (compte principal - HDV9 - Roi 20 - Reine en cours 16) - Full GDC & JDC - Connecter via Smartphone - Connecter toutes les heures - #YPPV8PCG2
- Manon (compte logistique - HDV12 Préma) - Full dons et JDC - #YL892JURV
- Charlotte (compte de ma fille de 11 ans - HDV8) - peu d'activité à par une demande de dons par jour et +/- 1000 JDC - Pas GDC - #PGGPU09GJ
- Julio (compte abandonné de mon fils - HDV8) - Je vais le reprendre pour le maxer en HDV8 pour d'éventuelles GDC - #PR28U2Y9J

Voilà…
 

Nathlotus

Barbare
31 Aout 2017
7
0
18
Je t'invite à venir faire un tour dans le clan, pour que tu puisse juger par toi même, notre plus jeune membre a 16 ans et nous sommes sinon en majorité adulte entre 25 et 55 ans, il n'y a jamais de vulgarité ou autre sur le tchat, je parle pour ta fille si elle lit le tchat du clan.