Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recherche d'un village hdv7 en mode farming

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Juleo, 4 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonjour a tous,
    J'ai un hdv7 et je farme, ma forme de village n'est pas très bonne et je demande donc votre aide pour trouver une bonne composition!!! :)
    Je suis ouvert a tous les avis. ;)
    Merci

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix

Voilà :lol:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Lanfeust09

Lanfeust09 Archer

25 Avril 2013
    17
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    THE WARRIORS
  4. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Merci beaucoup a vous!!! Je vais faire mon choix et la transformation et je vous montrerai un screen... :lol:

5. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    D'accord :D !

6. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    merci lanfeust pour tes liens beau village dedans, surtout l'hybride hdv 8

7. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Voila ce que j'ai fait: :p

Je ne compte pas monter mon hdv7-->hdv8 tout de suite, j'attend d'avoir toutes mes défense au maximum ou presque et d'avoir tous mes murs au lvl6!!!!! ;)
    Je recherche encore des conseils... :D
    Merci par avance!!!!!!!! :lol:

8. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Si tu veux des avis sur ton village mets ton village sur "Présentations des villages".
    Sinon ton village a l'air pas mal.

9. Lanfeust09

Lanfeust09 Archer

25 Avril 2013
    17
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    THE WARRIORS
    Tres bien pour ton village. La base est respecter : Des mortier dur a atteindre, un chateau de clan au centre, tour les reserve sont courverte pas une tour so, un mortier, une tour archer et un canon minimum.

Monte tes defences, tes mur en rose et passe HDV8. L'HDV8 est je pense un bon palier : Bon pillage et bcp de chose a faire et cela te permet d'avoir des troupe niveau 5. Je suis monter HDV8 rapidement (meme niveau que toi maintenant) et je n'ai pas regretté car tu passe un gros cap niveau defence et attaque !

Bon courage et bien joué pour le village, tu devrais etre assez tranquille.

ps: si ton clan ne te conviens plus et que tu a tes troupe level 5, fait un tour sur notre page de clan (liens dans ma signature) ;)

10. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Merci beaucoup Lanfeust! ;)
    Je suis en train de monter toutes mes defensses et les murs au lvl6 au fur et a mesure!!!!
    Mais l'or est vraiment une denrée rare... À peine j'ai environ 400k que je les dépenses... De plus j'ai de l'élixir a ne plus savoir qu'en faire!!! Je suis actuellement a 1,8 million! :?
    Merci pour l'invitation mais je vais y réfléchir un peu... Pourrais tu en PM m'expliquer son principe? Ses objectifs? :)