• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

RECHERCHE D'URGENCE VILLAGE [MARRE DE SE FAIRE RASER]

FlorianAnator

Archer
12 Septembre 2014
17
0
16
Niveau
94
Clan
Cocorico
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous !
Cela fait 1 mois ou 2 que je suis passer hdv9 et il est pour moi I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de trouver un bon village farm... Chaque defense ( surtout que depuis la MAJ du sweeper dès qu'on déco on se fait attaquer... ) je per 200k mini de chaque ressource et mon reservoir de dark se fait plomber ( ou 4 reserves mini + reservoir e dark )... Il est donc, comme vous pouvez l’imaginer, impossible pour moi d'avancer... Je suis en train de désespérer :facepalm:. Donc TOUTE aide et TOUT BON village ( que vous avez testé de préférence ) est accepté avec grande satisfaction...
MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRONS LE TEMPS DE LIRE ET DE REPONDRE A CETTE DISCUSSION ! MERCI BEAUCOUP !
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Montre nous ton village que l'on puisse voir la composition de ton village, ton niveau de défense et le niveau de trophée.

Avec ces informations, on aura déjà surement des éléments de réponse.
 

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
A vrai dire tu traine en argent 1, où se trouve tous les hdv 10 désormais... :blackeye: Je te conseille d'allez minimum en or 3 voir plus haut, c'est la richesse en or 1 en BAM en tout cas ! :joyful: Voici le village que j'utilise actuellement :
2015%2B-%2B1
Ils se révélent très efficace, pas encore reçu de grosses attaques. Attaque limité à la destructions de mon hdv. :happy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

FlorianAnator

Archer
12 Septembre 2014
17
0
16
Niveau
94
Clan
Cocorico
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci beaucoup de ta réponse et du partage de ton village ! :+1:
Je suis en train d'essayer de remonter en or, mais en or je me tape tout les hdv10 aussi :/
Je vais faire ton village et l'essayer, s'il y en a d'autre je suis preneur ( pour une fois j'aimerais avoir l'embarras du choix :happy:.
Merci encore Xalar :champion: !
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Moi personnellement j'utilise ce village qui fonctionne plutot bien :
947953QuickMemo20150531131642.png
 
  • Like
Reactions: 4 people

FlorianAnator

Archer
12 Septembre 2014
17
0
16
Niveau
94
Clan
Cocorico
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci beaucoup à toi aussi Sullivan je me tate depuis quelques temps de le tester ! :D Je l'ajoute à ma liste ! Je suis toujours preneurs de village ;) Merci encore Sullivan ! :):champion:
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Derien , si j'en trouve d'autre intéressant , je les posterait aussi :)
Et je te conseil de monter en or 2 :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

FlorianAnator

Archer
12 Septembre 2014
17
0
16
Niveau
94
Clan
Cocorico
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ca va merc beaucoup !!!! La je viens de passer or III je regarde un peu ce qu'il y a et apres je vais voir or II ou or I ! Merci encore ! :champion:
[DOUBLEPOST=1433224590,1433090583][/DOUBLEPOST]Hey Sullivan ! Ton village pour l'instant est super efficace ! Il a l'air d'intimmider car je n'ai recu qu'un ballon serviteur maxé et on ne m'a fait uniquement 50% ( il n'as pas bien gerer mais enfin bon ! la puissance de feu reste la meme ). Le reste se limite à des prises d'hdv. Quand à toi Xalar je me suis fait raser par un ballon serviteur, et on m'as mis 53% avec une compo: 16 geants, 2 guerrisseuse, 10 sosos et le reste barcher... Je penche plus pour le village de Sullivan pour l'instant. Merci à vous deux mais je reste prenneur xD, il vaut mieux trop que pas assez ! ;):):D
 

Phanouuu

Archer
17 Mars 2015
16
0
18
35
dr4f.forumactif.org
Niveau
119
Clan
Dr4F
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je te partagerai mon village tout a l'heure :)
Tu peut déjà jetté un oeil avec la recherche de clan.