Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recherche Graphistes

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Rwawes, 1 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous, je prends le temps d'écrire ce topic car comme vous pouvez le voir, j'ai besoin d'une personne sachant se débrouiller en montages d'images, introductions et autres...car je fais des vidéos comme vous le savez sûrement et je pense qu'un graphiste et totalement indispensable pour une bonne chaîne youtube de qualitée.

Or je ne sais pas faire ce genre de choses mais je suis certain qui parmis vous, une ou plusieurs personnes se débrouille et je vous serais reconnaissant si vous aviez la gentillesse de m'aider pour mes miniatures vidéos, introduction et autres.

Voilà répondez sur le topic si vous êtes intéréssés et je vous passerais un petit MP.

Merci d'avance de votre aide :D
    Cordialement,

Rwawes

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Personne ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Par exemple propose moi une miniature assez originale et sympathique pour mon : Let's Play Clash of Clans si tu penses pouvoir le faire je t'en remercie d'avance !