Intermédiaire RECHERCHE HDV9

Neytiri tsahik

Gobelin
7 Juin 2017
42
8
23
Clan
vieux geeks
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JLV980L?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
A LA RECHERCHE D'hdv 9
Bonjour à tous,
Nous sommes composé d'un noyau de 44 personnes qui évoluont ensemble .Nous sommes agés de 18 à 50 ans .
On commence à faire quelques tournois e-sport et on aimerait s'orienter vers ce mode de jeu de plus en plus.
Les gdc continueront a faire parties du clan biensûr. (2/semaines)
Pas d'engie ni de préma!!

Laissez votre tag de joueur et votre message de motivation ici.

NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS :

-Actif parce que c'est évident
-Sympa parce que sinon c'est chiant
-Adulte (18 et plus)
-Qui demandent des troupes et qui en donnent en retour, mais surtout qui respectent les demandes sinon tu vas vite te retrouver avec des sapeurs dans ton château
- hdv 9 (héros 20) .Les troupes doivent correspondent au niveau
- qui posent obligatoirement leurs 2 attaques en guerre (sinon c'est l'exclusion à moins d'avoir une bonne excuse type "décès de mon hamster")
- et pas mauvais en attaques ;)

(Nous n'avons plus besoin de farmers)
Si tu te reconnais en nous, rejoins-nous ! ;)

(Nous disposons de Discord et line pour l'organisation de clan)
Tag du clan: #9PYGUU00
 
Dernière édition:

Pbas

Barbare
7 Juin 2017
11
0
1
Salut,

Je suis intéressé pour rejoindre votre clan juste pour la ClashCup (et éventuellement d'autres tournois) car je suis chef d'un clan 11 adulte ... et quand on sait le temps que ça prends :))

Je suis Thorgal #29QYUGLL8 HDV 10 maxé (sauf qq sorts noirs et clone) et ai la 40aine, actuellement Titan I en train de me battre contre les nuages pour Legend.

Notre clan lance des gdc quotidienne. Je n'ai jamais participé à un tournoi mais je veux devenir millionnaire avec le gain de 2000/45 Euros hum!

Bref, merci et peut-être a bientôt

Thorgal
 

Neytiri tsahik

Gobelin
7 Juin 2017
42
8
23
Clan
vieux geeks
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JLV980L?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut,

Je suis intéressé pour rejoindre votre clan juste pour la ClashCup (et éventuellement d'autres tournois) car je suis chef d'un clan 11 adulte ... et quand on sait le temps que ça prends :))

Je suis Thorgal #29QYUGLL8 HDV 10 maxé (sauf qq sorts noirs et clone) et ai la 40aine, actuellement Titan I en train de me battre contre les nuages pour Legend.

Notre clan lance des gdc quotidienne. Je n'ai jamais participé à un tournoi mais je veux devenir millionnaire avec le gain de 2000/45 Euros hum!

Bref, merci et peut-être a bientôt

Thorgal
Samedi soir nous faisons le tournoi clash cup
Salut,

Je suis intéressé pour rejoindre votre clan juste pour la ClashCup (et éventuellement d'autres tournois) car je suis chef d'un clan 11 adulte ... et quand on sait le temps que ça prends :))

Je suis Thorgal #29QYUGLL8 HDV 10 maxé (sauf qq sorts noirs et clone) et ai la 40aine, actuellement Titan I en train de me battre contre les nuages pour Legend.

Notre clan lance des gdc quotidienne. Je n'ai jamais participé à un tournoi mais je veux devenir millionnaire avec le gain de 2000/45 Euros hum!

Bref, merci et peut-être a bientôt

Thorgal
Bonsoir Thorgal,
Samedi soir , nous faisons un tournoi de consolation. Si tu veux en être pour voir si ça peut coller , tu peux postuller dans notre clan. Nous serions heureux de t'accueuillir. A bientot j'espère.
 

Pbas

Barbare
7 Juin 2017
11
0
1
Samedi soir nous faisons le tournoi clash cup

Bonsoir Thorgal,
Samedi soir , nous faisons un tournoi de consolation. Si tu veux en être pour voir si ça peut coller , tu peux postuller dans notre clan. Nous serions heureux de t'accueuillir. A bientot j'espère.

C'est à dire?
Samedi soir vous vous inscrivez pour la Clash cup ou vous faites un tournoi de consolation?
Le tournoi de consolation c'est quoi? un tournoi amicale? Une gdc? ou une présélection pour participer à la clash cup?
 

Neytiri tsahik

Gobelin
7 Juin 2017
42
8
23
Clan
vieux geeks
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JLV980L?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Samedi soir nous faisons le tournoi clash cup

Bonsoir Thorgal,
Samedi soir , nous faisons un tournoi de consolation. Si tu veux en être pour voir si ça peut coller , tu peux postuller dans notre clan. Nous serions heureux de t'accueuillir. A bientot j'espère.
On fait un tournoi de consolation
 

Neytiri tsahik

Gobelin
7 Juin 2017
42
8
23
Clan
vieux geeks
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JLV980L?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II

alex27180

Barbare
8 Juin 2017
5
0
1
28
Bonjour je suis intéresser pour votre recrutement je suis hdv 9 j aimerai participer au tournoi clash cup et je ferai les gdc et lzs tournoi auquel vous participer mon tag de joueur:pUUO8YLJ