Débutant recherche joueurs motivés et matures pour lancement d’un clan

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Bonjour Amis clasheurs !

Dans ma tournée des clans , je suis tombée sur un clan vraiment sympa que j’ai envie de vous présenter en quelques lignes.

Ce clan est né il y a à peine quelques jours, et les joueurs qui le composent sont issus d’un clan level 13 initialement.
Ce sont de bons joueurs qui ont de l’ambition pour leur nouveau clan. Pour les aider à assurer leur démarrage ils recrutent des joueurs motivés par les GDC et les LDC, des joueurs à partir d’HDV8 qui maîtrisent une ou plusieurs techniques d’attaque en GDC ou qui ont soif d’apprendre. Ils sont dévoués à vous aider. Ils donnent des troupes autant que besoin.
Ce clan a lancé sa première GDC et compte enchaîner les GDC et les LDC pour vite gagner en level.
Si tu es mature, motivé, sérieux mais pas trop, non prema et que tu te sens capable de relever ce défi difficile de lancer un clan, alors n’hesites Pas à les rejoindre directement. (Voir les coordonnées du clan dans la capture d’écran)
Ce clan dispose également d’un discord qu ils comptent alimenter et développer au fil du temps. ( http://discord.gg/7cQD2p )
N’hésites a venir à leur rencontre, tu verras ils sont super sympas!

Amis clasheurs, a bientôt !!
 

Pièces jointes

  • E2E2FB28-731E-4BE5-A44D-FC9916CC246A.jpeg
    E2E2FB28-731E-4BE5-A44D-FC9916CC246A.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 202
Dernière édition: