Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recherche plan hdv9 farm ,guerre,et rush!

Discussion dans 'HDV 9' créé par Cerber, 11 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Cerber

Cerber The Darkness

10 Novembre 2014
    92
    226
    Élixir:
    533 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    150
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour amis clasheur et clasheuses je post cette discussion car j'ai besoin de votre aide , je suis hdv 8 maxer et j'ai lancer mon hdv 9 qui est bientot finit je voudrai de l'aide pour des plan d'hdv 9 farm , rush et guerre qui fonctionnent bien et qui ont fait leur preuve je compte sur votre générosité et vos conseil car je suis ouvert au conseil pour bien démarrer en hdv 9 merci a tous et a toutes :) screen de mon vivi actuel : [​IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. FraGa_17

FraGa_17 Archer

5 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    630 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Franchement gros bravo pour ton hdv8 maxe mais si tu veux des bons villages il y en a autant que tu veux sur ce forum donc voili voilou

3. Cerber

Cerber The Darkness

10 Novembre 2014
    92
    226
    Élixir:
    533 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    150
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Justement j'ai créé ce post car il y en a trop et j'espère a travers vos réponse en faire le trie merci d'avance :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...