Recherche un clan familial

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Bricoman168, 14 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bricoman168

Bricoman168 Archer

27 Décembre 2014
    2
    1
    Élixir:
    580 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous je m'appelle Laurent (44ans) je possède deux camps lvl 102 et 42 et après avoir passé 10 mois dans un clan je recherche une nouvelle équipe pour échanger et partager.
    Actuellement j'ai créé mon clan " les zinzins" et je suis sous le pseudo Bricoman168.
    Nécessitez pas à me contacter pour en discuter Remerciements

2 personnes aiment ça.
  2. glen de Braemar

Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    603
    249
    Élixir:
    5308 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Bonjour Laurent, aurais tu le Hashtag de ton clan que je vois ton profil ?
    Il y a vraiment beaucoup beaucoup de zinzins dans Coc :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 504
    4 840
    Élixir:
    40504 
    Or:
    Niveau:
    189
    Clan:
    NoSkill
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Bricoman168

Bricoman168 Archer

27 Décembre 2014
    2
    1
    Élixir:
    580 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonjour bien sur #2JORUO2L merci

5. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Bonjour Laurent,

Quand tu dis que tu recherches un clan familial, qu'entends tu par là exactement ?

Notre clan pourrait t'intéresser en tout cas, je t'invite à regarder notre annonce ici : https://www.clashofclans.fr/threads...-1-gdc-semaine-humour-exigé-lvl-50mini.28293/

Le niveau mini est de 50 (réhaussé récemment à75, faut qu'on change l'annonce) car nous privilégions l'ambiance et l'activité ainsi que la possibilité de progresser par rapport au simple niveau. L'âge moyen est autour de 28-30 ans et nous formons un groupe soudé qui se connaissent maintenant depuis un bon bout de temps.
    Si cela t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un MP qu'on puisse en discuter !

Bon courage dans ta recherche !

6. glen de Braemar

Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    603
    249
    Élixir:
    5308 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Tu as un chouette profil Laurent.
    Si tu n'es pas trop pressé (nous ne recrutons pas durant les guerres et la notre se termine demain soir), tu peux passer sur notre forum.
    http://wookie-hunters.jeuxvideoforum.com/ on fera connaissance et tu pourras voir si on peut t’intéresser.
    Tu auras aussi pas mal d'info sur nous sur notre topic de recrutement https://www.clashofclans.fr/threads/recherche-un-war-leader-level-100-mini.29234/
    Si tu as encore faim de ce jeu on devrait pouvoir partager de bon moment de jeu ;)

En revanche nous aimons la fidélité au clan. Le clan si tu le quitte c'est que tu ne l'aime pas vraiment ... donc si tu as l'âme vagabonde je te souhaite bon jeu.

7. shivany

shivany Archer

23 Juillet 2014
    1
    0
    Élixir:
    628 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Viking Owls
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    #7 shivany, 14 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2015
    Bonjour Laurent,

Le clan des Viking Owls est à la recherche de membres adultes actifs, matures et sérieux de ton niveau (même si la déconnade est fortement encouragée :))
    Nous sommes entre 20 et 30 membres actifs et nous faisons 2 GdC obligatoires du jeudi soir au vendredi soir et du dimanche soir au lundi soir (il y a également une guerre facultative du mardi soir au mercredi soir).
    Si tu es intéressé par notre clan, je t'invite à réaliser une candidature sur notre forum, n'hésite pas si tu souhaites avoir plus de précisions.

Cordialement,

Shiva / Allan, chef adjoint des Viking Owls

8. darkitto

darkitto Archer

28 Février 2015
    41
    20
    Élixir:
    3312 
    Or:
    pere et cuisinier en restauration
    Niveau:
    89
    Clan:
    Lesgaulois
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
  9. Bunker

Bunker Archer

28 Juin 2014
    16
    8
    Élixir:
    3840 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Overlord
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour je vais pas te vendre du rêve ou autre, nous sommes un jeune clan crée par des joueurs qui on une bonne xp en gdc, nous lançons 2 gdc par semaine et demandons juste à ceux qui la joue de le faire a fond.
    Adulte exclusivement +30ans de moyenne d'age, sympas et respectueux nous sommes la pour la jouer en équipe et aider toute personnes voulant s’investir en gdc.
    nous sommes pour le moment une petite quinzaine et tu le devine donc en pleine construction ce qui peu être un avantage pour un joueur voulant participer à la construction d'une bonne team.
    Bref qu'une chose à dire viens nous voir.

Clan Les Sal'amis #pclv9cr

Que le clash soit avec toi :)

10. glen de Braemar

Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    603
    249
    Élixir:
    5308 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Merci pour ta visite Laurent, dans un souci démocratique nous attendons le retour de nos adjoints mais lorsque tonton glen présente un profil c'est toujours une formalité ;)
    A trés vite pour de splendide campagne !