Intermédiaire Recherche un clan.

t0m

Barbare
20 Juillet 2019
1
0
1
Bonjour/Bonsoir.

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un clan.
Je suis HDV8 Max en plus de mon héros niveau Max (10) et de l'intégralité de mes remparts qui sont eux également Max (8).
Si, vous souhaitez discuter avec moi, pour d’éventuelles d'autres questions complémentaires au sujet de mon profil, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous remercie de m'avoir lu, Bonne fin de journée/soirée.
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour/Bonsoir.

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un clan.
Je suis HDV8 Max en plus de mon héros niveau Max (10) et de l'intégralité de mes remparts qui sont eux également Max (8).
Si, vous souhaitez discuter avec moi, pour d’éventuelles d'autres questions complémentaires au sujet de mon profil, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous remercie de m'avoir lu, Bonne fin de journée/soirée.
Bonjour
Nous sommes un clan niveau 12 et on recrute
Viens nous voir de ma part
On fait gdc,JDC et ligue
Clan G8 Vodka
#8QP9QVO
A bientôt
Claude
 

KING 1

Barbare
22 Juillet 2019
12
0
1
Sans titre.png
 

Korghate

Barbare
26 Juillet 2019
5
1
3
Nous aimeront beaucoup accueillir dans notre clan niveau 1 car on la relancée il y a pas longtemps je nai pas plus a te dite a toi de venir voir bay et merci de m avoir lu
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Nous sommes actuellement en crystal 1 côté ligue de guerre.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.