Intermédiaire Recherche un clan

LE RENOUVEAU

Barbare
15 Septembre 2019
3
0
1
23
La gorgue
Niveau
203
Clan
LE RENOUVEAU
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à toi ! Sur mon profil tu verra le tag de mon clan postule si ça t'intéresse ! Bon courage
 

LE RENOUVEAU

Barbare
15 Septembre 2019
3
0
1
23
La gorgue
Niveau
203
Clan
LE RENOUVEAU
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous, nous recrutons à partir de hdv 9 !
Clan mixte, guerre de clan non stop, nous cherchons des joueurs/joueuses tranquille qui savent avoir une discutions. Débutants accepté nous seront là pour vous conseillez et vous aidez dans vos attaques.
N'hésitez pas à postulez si votre profil correspond à notre demande.
Clan cool avec humour.
2 règles: respect et faire c'est deux attaques en gdc tout simplement.
À vous de joué ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190915_200148_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20190915_200148_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 175

TriforceLink

Barbare
25 Juin 2019
3
0
1
Salut à toi Se7en je recrute, et je cherche justement des joueurs comme toi, je vais t'envoyer le message de recrutement que j'utilise sur le serveur Discord Clash FR, en espérant que ça réussise à te convaincre ;)

Hero recrute !

Présentation :

Nous sommes un clan tout nouveau qui cherche des membres sérieux, et actif, nous sommes orienté vers les GDC/LDC/JDC

Et nous disposons aussi d'un serveur Discord, bien organisé, et actif

Conditions tournois :

- Être actif
- Être sérieux
- Rejoindre le serveur Discord
- Faire les GDC/LDC/JDC
- Ne pas être vulgaire (les mots comme putain, merde etc.. sont autorisés les délires du genre t'es con mdr sont aussi autorisé, tant que ça ne dépasse pas une certaine limite)

Alors si tu réponds aux critères et que tu es partant rejoins nous vite nous t'attendons avec impatience !!
https://discord.gg/754HJmc
 

Pièces jointes

  • Capture_decrans_20190915-133715.png
    Capture_decrans_20190915-133715.png
    763.1 KB · Affichages: 323

REDARTH

Barbare
24 Septembre 2019
3
0
1
Salut Se7enje sais pas si tu as déjà trouvé un clan ou non mais en tous cas n'hésite pas à venir dans mon clan "THE FALLEN" on fait 2 gdc par semaines le mercredi et le samedi on recrute seulement des hdv 9 ou plus et pas de prema alors si tu remplis c'est critères n'hésite pas à venir faire un tour dans mon clan.
Clan sérieux et sympas si on respect les règles mise en place dans le clan.
C'est un nouveau clan crée y a pas longtemps c'est pour ça qu'on est pas beaucoup (7), on possède un discord de clan
Donc j'espère que mon annonce t'aura convaincue de venir faire un saut dans mon clan si tu en a pas déjà trouvé un.