Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recherche un HDV 8 farming !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Tunsis, 23 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tunsis

Tunsis Archer

27 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    1140 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Les Guêpes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour à tous, je recherche un hdv 8 farming afin de monter en master 1 et peut-être en champion. Merci!

PS: Pourriez me mettre des photos de vos villages afin d'en choisir ou me le conseiller merci beaucoup!

2. Rayzen42

Rayzen42 Gobelin

17 Février 2015
    150
    31
    Élixir:
    958 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    iTo'Crew
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Va voir le miens mais c'est du farm si tu veux monter en trophées avec un village adopte un village rush ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Oeuf à la Coc

Oeuf à la Coc Chacun son molosse !

21 Août 2014
    24
    8
    Élixir:
    1048 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Team cats
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut,
    En HDV8, tu peux encore utiliser ton village faim jusqu'à cristal 2, à partir de là ton village va se faire raser à chaque attaques (pas tout le temps mais 2 fois sur 3)

Je te conseillerai alors de prendre un village rush à partir de cette ligue ! ;)
    Espérant t'avoir aidé !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Rayzen42

Rayzen42 Gobelin

17 Février 2015
    150
    31
    Élixir:
    958 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    iTo'Crew
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Oui et après master je te reconseille de farm et de mettre des ressources dehors a coté de ton vilkage car en master n'importe qui peut te mettre 3etoiles....C'est pour les dissuadés ^^ comme ça tu perdera que 8trophees a la place de 20 ou 30 ;) C'est ma technique ;)
    Sinon mon village farm : https://www.clashofclans.fr/threads/village-farm-hdv8.30644/#post-305285

5. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III

6. Tunsis

Tunsis Archer

27 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    1140 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Les Guêpes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Merci a tous mais j'ai déjà essayer ces villages et ils ne m'ont pas trop plus mais je voudrai voir de nouveaux villages fort et puissant.✌️

7. Rayzen42

Rayzen42 Gobelin

17 Février 2015
    150
    31
    Élixir:
    958 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    iTo'Crew
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bah si "Nos Villages hdv 8" ne te plaisent pas passe hdv 9 comme ça tu sera meilleur......#Gemmeur
    il n'existe pas beaucoup de "Village miracle" l'interet de rusher c'est de monter en trophée en attaquant...
    Si tu n'es pas content de nos village créer toi en un pour qu'il soit "FORT ET PUISSANT" ^^