Intermédiaire Recherche un th12

MYstoGan POH

Barbare
21 Octobre 2018
3
1
3
22
Bonjour, mon clan se nomme Piece of heaven (#YURURRU8), nous recherchons depuis plus de 2 mois un th12 qui serais fidele et qui s’investirais dans le clan... Nous en avions deja recruter mais tous partit en disant des je reviens! Bref nous faisons bcp de gdc avec nos villages op ( plus haut hdv 10 ) et pour perf des th10 max cela est compliqué sans machines! Je vs en pris, si un th12 passe par la ns serions ravis de l’acceuillir ! Merci de votre comprehension !
 
  • Like
Reactions: Menerv
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, ah oui dur. J'espère que vous trouverez votre TH12 :panda:
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas facile d'être la seul hdv 12 d'un clan, t'as l'impression d'être sollicité constamment lors des GDC. En plus la production est lente et couteuse.
Bref à mon avis, il faudra que tu patientes afin que tes hdv 11 passent HDV 12.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Anthony120878

Gobelin
30 Aout 2017
33
26
33
45
boulogne billancourt
Ligue
Légende
il est vrai que trouver un hdv 12 est deja en soi assez compliquer .
si en plus il se retrouve seul dans un clan il a l'impression d'etre une vache a lait et je concois qu'a force ca puisse fatiguer d'etre le seul donateur du clan .

pour ma part j'ai 7 comptes dans le meme clan ..un de mes comptes est un ex monocanon que j'ai monter en hdv12 juste pour donner des machines ....j'etais le seul a ce moment la ....d'autres membres ont monter les hdv11 maxer en hdv12 et il est vrai que ca apporte une aide non negligeable