recherche un village spé

fidji234

Barbare
9 Février 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je voulais savoir si vous connaissiez un village qui permet a la fois de garer ses ressources et en meme temps de ne pas perdre de trophés (en gros un village farm mais avec le HDV au centre) ?
Merci :)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
par expérience tu perds moins de trophée quand l'hdv est à l'extérieur. je m'explique effectivement tu ne vas pas gagner de défense mais 8 fois sur 10 tu vas subir qu'une petite attaque juste pour ton hdv et ne perdre que 5 à 10 trophée. le risque de mettre ton hdv à l'intérieur est que les joueur qui veulent juste l'hdv vont passer ton village et le laisser a qqun qui va te faire une grosse attaque pour tes ressources surtout si tu farm et que t'es bien rempli et la il y a de forte chance qu'il fasse 2 voire 3 étoiles plus gros butin.

en plus si tu met ton hdv à l'extérieur tu peux tendre un piège aux novice en mettant des tesla bien placées et un mortier et/ou arc-x qui couvre l'hdv je sais pas a quel niveau tu es mais cette technique marche plutôt bien dès hdv 9 et en or 1 car t'as plein de hdv 6 ou 7 voir petit 8 qui vise les 2000 tr et qui s'attaque uniquement aux hdv. mais en faisant ça tu t'expose également a gagner une ou deux partie et ensuite te faire raser par un hlvl. personnellement j'utilise la technique du piège que quand je me suis vidé de mes ressources et que j'ai pas grand chose à perdre.
 
  • Like
Reactions: 2 people