Recherche village HDV 9

[Joke]Acide

Barbare
10 Aout 2015
5
0
16
27
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour,

Etant actuellement en champion 1 à 3960 trophées, je suis à la recherche d'un village anti 3 ou anti 2 étoiles afin de monter en titan sans prendre de 100% à chaque fois.
J'ai actuellement un village, trouvé sur youtube (GAMER ROY) qui me permettait d'éviter le 100% mais depuis que je suis passé au dessus de 3900 trophées, je prend quasiment tout le temps des 100%.
Donc voila, si quelqu'un a un bon village hdv 9 pour éviter les 100%, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos propositions.
ACIDE
 

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut !
Déjà gg pour ce rush. Cependant, j'ai peur que tu ne trouves pas de base résistante aux attaques hdv11 à ce niveau. Et même défendre contre hdv10 me semble compliqué. Déjà, il te faut absolument un cdc défensif puissant et activable en terrestre et aérien.
Après, je pense que défendre à moins de 3 étoiles dépendra surtout de la chance. Un design original peut aussi faire l'affaire pour surprendre l'adversaire.

Byebye!
 
  • Like
Reactions: 3 people

[Joke]Acide

Barbare
10 Aout 2015
5
0
16
27
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut Tim,
Tout d'abord merci :)
Par rapport aux attaques des hdv 11, je n'ai pas de soucis (pour l'instant) je ne me fais attaquer que par des th 8 -9 - 10 ( 1 seule attaque d'un hdv 11 depuis le début de mon rush ).
Mais pour contrer les attaques ballon - molosse ou valkyries - golem, faut il avoir un village étendu avec peu de compartiment ou plutôt un village avec beaucoup de compartiment ?
 

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Re,
Ah tien, ça m'étonne que tu ne te fasses pas attaquer par des hdv11 plus souvent ! Plus haut ça viendra sûrement.
Contre les attaques ballons, les bases assez étendues sont meilleures, c'est principalement du a la vitesse de déplacement des ballons. Ce que je peux te conseiller est d'en choisir une qui défend bien contre les queen walk pour éviter de te faire prendre une défense anti aérienne trop facilement.
Contre les attaques terrestre avoir un peu plus de compartiments est utile.
As tu pensé à utiliser une base avec hdv excentré afin d'attirer les attaques hdv8 pour éviter de prendre des defs contre hdv9-10 ?
 

xxGoTxx

Barbare
3 Février 2017
5
2
3
39
Niveau
9
Clan
game of trhone
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi aussi je cherche un autre hdv malgré que le miens soit bien ...
C'est le quel de gamer Roy que tu as?
 

[Joke]Acide

Barbare
10 Aout 2015
5
0
16
27
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C'est pas celui de Gamer Roy mais de Havoc gaming que j'ai enfaite :
 

xxGoTxx

Barbare
3 Février 2017
5
2
3
39
Niveau
9
Clan
game of trhone
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Merci je le testerai quand j'aurais le temps il a l'air pas mal. Arrivé champion toute façon ne pas prendre de 100℅ est quasi impossible...