rechercher un joueur dans le jeu

darkvicious

Barbare
14 Avril 2013
14
0
16
Niveau
64
Clan
7th compagnyfr
Bonsoir,
Serait il possible dans l'onglet trophée de mettre en place la recherche de joueur.
Les meilleurs mondiaux sont representer mais si l'on cherche une personne en particulier cela est impossible.
Deplus il serait genial de pouvoir leur envoyer des messages et pour pallier a tout probleme que chacun puisse bloquer les messages en arrivée. Car j'imagine qu'il y en est qui serait bombarder de messages.
Merci pour votre reponse .
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
darkvicious a dit:
Bonsoir,
Serait il possible dans l'onglet trophée de mettre en place la recherche de joueur.
Les meilleurs mondiaux sont representer mais si l'on cherche une personne en particulier cela est impossible.
Deplus il serait genial de pouvoir leur envoyer des messages et pour pallier a tout probleme que chacun puisse bloquer les messages en arrivée. Car j'imagine qu'il y en est qui serait bombarder de messages.
Merci pour votre reponse .
oui il faudrait proposer sa sur le forum officiel
pour traduire:
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
(en anglais)
forum officiel:
http://forum.supercell.net/forumdisplay ... h-of-Clans
bon jeu =)
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
par contre mets ton correcteur...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ratchet ce n'est pas ça du moins je n'ai pas compris ça, J'ai juste compris de chercher un joueur comme on cherche un clan
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ouai sa serait cool
 

950roro

Barbare
13 Mars 2013
9
0
16
31
Niveau
55
J'avoue sa serais utile quand on recherche quelqu'un qui sait fais supprimer sont clan pour voir le nom de son nouveau clans
 

darkvicious

Barbare
14 Avril 2013
14
0
16
Niveau
64
Clan
7th compagnyfr
Ma demande n est pas d attaquer les autres joueurs mais bien de dialoguer avec eux .
Avec une restiction sur les insultes y a toujours des gens stupides qui pense qu insulter et la meilleur solution.