Reclamation pour insultes

supradine

Barbare
13 Janvier 2014
4
0
16
59
Niveau
49
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

Nous sommes, les membres du clan et moi, de plus en plus victimes d'insultes. Des joueurs rejoingnent le clan font des insultes et soit se font exclure du clan soit partent d'eux meme.

Ca commencent a faire beaucoup d'insulte pour un jeux et j'ai un printscreen (le dernier en date) que je peux poster sur ce forum.

Pourrait-on avoir le meme style de fonctionnalite que sur le chat commun, de pouvoir signaler toutes insultes a l'equipe du jeux ?

Par avance merci
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
a developper... bonne idee
 

supradine

Barbare
13 Janvier 2014
4
0
16
59
Niveau
49
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Il n'y a aucune raison, et c'est trop souvent tous les 3 ou 4 jours,on a un joueur qui rentre insulte et repart
 

supradine

Barbare
13 Janvier 2014
4
0
16
59
Niveau
49
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Un noob pour moi c'est un debutant, le mec est bouclier argent I. Ce n'est pas un debutant
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je sais pas donne le nom de ton clan, peut être que c'est la le problème, où que votre clan ou un de vos membres a mauvaises réputations auprès de certaines personnes,...
 

supradine

Barbare
13 Janvier 2014
4
0
16
59
Niveau
49
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Le nom du clan est "the devils" est non on fiat la chasse a tout probleme de se type et personne ne connaissait ce personnage et idem pour les precedents.

Il suffirait que nous ayons un moyen de signaler ces joueurs et apres l'equipe du jeux prendrais les decisions qui peuvent prendre.