Recompense aux clans actifs

axelcruchot

Barbare
29 Juin 2015
9
1
18
56
Niveau
200
Clan
French carnage
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re bonjour pourquoi les recompenses de clan s arrete t elle a un certain niveau vous etes victimes de votre succes si vous n avez pas d idees offrir des livres ou quelques gemmes pourrait en etre une cordialement papy alex
 
  • Like
Reactions: XxXAnthoXxX

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Sinon tu peux aussi leur demander de pas mettre de limite et de t’offrir une rune de chaque élixir, ainsi qu un exemplaire de chaque livre tous les 3 jours, afin de finir le jeu en environ 4 mois ;)

Ps: c’est déjà énorme ce qu’il offre aujourd’hui avec les jdc . Faut pas oublier le avant :pigeon:
 
  • Like
Reactions: Poncho

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Re bonjour pourquoi les recompenses de clan s arrete t elle a un certain niveau vous etes victimes de votre succes si vous n avez pas d idees offrir des livres ou quelques gemmes pourrait en etre une cordialement papy alex
Ton message n'est pas super clair.

Sur quel aspect du jeu fais tu cette critique ? Les JDC ? Le niveau de clan ?
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'avais pensé une fois qui va dans le sens de la super récompense. Imaginons, que tous les membres d'un clan full (50comptes) fassent le max de points ( 4000 en ce moment), il pourrait y avoir une récompense digne de ce nom.
Sachant que 50 comptes à 4000 points il ne doit pas y avoir des tonnes.
 

axelcruchot

Barbare
29 Juin 2015
9
1
18
56
Niveau
200
Clan
French carnage
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bjr vous etes bien severe avec moi , la question plus clair serais pourquoi les avantages de clan s arretent au lvl 10 ?
 

axelcruchot

Barbare
29 Juin 2015
9
1
18
56
Niveau
200
Clan
French carnage
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Effectivement recompenses n est pas approprie au message que je souhaitais transmettre
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Bjr vous etes bien severe avec moi , la question plus clair serais pourquoi les avantages de clan s arretent au lvl 10 ?
Tu parles des avantages qui sont jusqu'au level 10 du clan c'est ça ?
Style capacité trésorerie, remboursement des dons de troupes et tutti quanti ?
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les récompenses des lvl de clan sont pour le clan justement.. donc je suis d'accord avec toi sur la question (pourquoi s'arrêter à 10 ?) mais pas vraiment sur la réponse apportée. Livres gemmes ou autre ? bof, du coup c'est du oneshot pour les gens qui sont présents au passage du clan de 10 à 11 et rien pour "le quotidien". Les récompenses du lvl de clan améliorent ça : le quotidien (remboursement dons / update lvl troupes etc..)
Donc ok pour la question mais sans la réponse. D'ailleurs c'est surement ça le problème.. la réponse à apporter à ça..
Du coup c'est quoi la suite ? + 3 aux troupes ? remboursement 100 % dons ? Faut trouver autre chose je pense, ça ça n'aurait que peu d’intérêt.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Pixelium

axelcruchot

Barbare
29 Juin 2015
9
1
18
56
Niveau
200
Clan
French carnage
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les récompenses des lvl de clan sont pour le clan justement.. donc je suis d'accord avec toi sur la question (pourquoi s'arrêter à 10 ?) mais pas vraiment sur la réponse apportée. Livres gemmes ou autre ? bof, du coup c'est du oneshot pour les gens qui sont présents au passage du clan de 10 à 11 et rien pour "le quotidien". Les récompenses du lvl de clan améliorent ça : le quotidien (remboursement dons / update lvl troupes etc..)
Donc ok pour la question mais sans la réponse. D'ailleurs c'est surement ça le problème.. la réponse à apporter à ça..
Du coup c'est quoi la suite ? + 3 aux troupes ? remboursement 100 % dons ? Faut trouver autre chose je pense, ça ça n'aurait que peu d’intérêt.
Merci d avoir trouver les mots juste . meme peu d interet sa motive
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Cleo95 quelle belle plume, quant à moi j'avais rien compris en fait et ma réponse est du coup cplt hors sujet !!!!!

Je plussoie le fait qu'il faille rajouter des "bonus" au delà du lvl10.....

Une idée comme ça pourrait être une reduc du temps de regen des héros, ou diminution (encore) du laps de temps entre les demandes de troupes