Recompense aux clans actifs

axelcruchot

Barbare
29 Juin 2015
9
1
18
56
Niveau
200
Clan
French carnage
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cleo95 quelle belle plume, quant à moi j'avais rien compris en fait et ma réponse est du coup cplt hors sujet !!!!!

Je plussoie le fait qu'il faille rajouter des "bonus" au delà du lvl10.....

Une idée comme ça pourrait être une reduc du temps de regen des héros, ou diminution (encore) du laps de temps entre les demandes de troupes
C est ça longue vie à coc
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
On est tous d'accord sur le fait que e serait sympa d'avoir plus de bonus pour les clans de niveau supérieur à 10.

Dans les bonus possibles (je reprends également les propositions des VDD) :
- Réduction du délai entre 2 demandes de troupes,
- Réduction du temps de régénération des héros,
- Augmentation des capacités de la trésorerie,
- Augmentation de la vitesse de production de ressource des mines et extracteurs sur le village principale et le MDO,
- Augmentation de la vitesse des casernes,
- Réduction des délais pour les recherches et upgrades de bâtiment.

Mais, pour l'instant, Supercell s'est déjà prononcé sur le fait qu'ils ne souhaitent pas ajouter de nouveaux avantages pour les clans de haut level afin de ne pas décourager (trop) les adhésions dans les clans de petits niveaux. C'est sans doute raisonnable comme position bien qu'un peu frustrant pour les clans qui ont dépassé le niveau 10.
 
  • Like
Reactions: Yannick36

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
Je trouve très bonne les propositions ci dessus ! Les gens seront toujours plus attiré par un clan level 10 de toute façon à part ceux qui veulent participer à la création d'un clan et son évolution ! De plus sa récompenses la fidélité car déjà atteindre le rang 10 n'est pas évident quand même quand tu est dans le clan depuis le début alors continuer à l'améliorer meriterai bien une petite récompense en prenant rien qu'une proposition par level supplémentaire !
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
49
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée. Beaucoup trop de clans ont franchi la barre du lv10 depuis longtemps et faire de la rétroactivité sur des éventuels bonus à partir du level 11 ça risque d'être un joyeux bordel...
Par contre, mettre un place un système qui, au-delà des récompenses classiques versées au clan, prévoit des récompenses individuelles supplémentaires pour ceux qui atteignent les points maximums lors des JDC pourquoi pas...
 

axelcruchot

Barbare
29 Juin 2015
9
1
18
56
Niveau
200
Clan
French carnage
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bsr je ne suis pas d accord grosrouvre les programmeurs font ça facile apres est ce ma demande qui derange .admettons qu il reprenne a 14 sa forcerais les clans a pousser plus loin leur quête et leur ambition non bonne soiree