reconnexion/reprise attaque Lgdc /gdc

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour ,

J'aimerais savoir si supercell a la possibilité d'inclure une reconnexion/reprise d'une attaque en cours en GDC /LGDC.

Je m’explique sur un cas qui arrive souvent ,quand on lance une attaque en GDC/LGDC , il arrive parfois qu'on perd notre connexion au jeux brièvement (5 a 15 seconde) se qui suffis a perdre sont attaque en guerre, se qui n'est pas normal surtout si on viens juste de lancer l'attaque on dispose de 3 minutes pour attaquer.
donc on devrai avoir la possibilité de reprendre l'attaque en cours si le timeur n'est pas arrivé a 0.


Est-ce que l'équipe de supercell serais capable de mettre ceci en place ?

merci
 

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est l'inverse qui a été fait il y a longtemps parce que des petits malins déconnectaient étudiaient le village et ses pièges puis reprenaient l'attaque...

Cette "technique" me parais impossible a reproduire ,vu que je propose de laisser le timeur défilé ,juste de pouvoir reprendre l'attaque en cours .
En plus faut 24h avant de pouvoir présenté un village qui viens juste d’être reproduit .
 

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Dommage Supercell donne la parole (cf le titre de la rubrique) mais ne répond pas ...
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dommage Supercell donne la parole (cf le titre de la rubrique) mais ne répond pas ...

les suggestions sont luent par les CM après oui c'est rare qu'ils y répondent