Record absolu - Le Milliard

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je comprendrais jamais la mentalité de certaines personnes qui disent qu'acheter des gemmes c'est tricher :?

NON !

C'est juste un autre moyen d'avancer dans le jeu .
 
G

Guillsuper

Visiteur
La triche c'est le fait de détourner les règles du système pour être avantagé. Exemple : un dé truqué, les règles du système sont 1 chance sur 6 de tirer le numéro désiré (6), en l'ayant truqué j'ai 1 chance sur 2 de faire le numéro désirer (6). Donc dans un sens utiliser les gemmes pour avancer dans le jeu, est de la triche, on détourne le paramètre temps. Après est ce un privilège ... ? Telle est la question
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Flo1290 a dit:
Florm a dit:
C'est beau ^^! C'est un dual compte franco canadiens c'est pas possible autrement
Pourquoi ça ne serait pas possible autrement ?
Pas forcement franco canadiens mais au moins 2 personnes avec 2 fuseaux horaire totalement different . Pour en arriver la c'est du h24 !
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Guillsuper a dit:
La triche c'est le fait de détourner les règles du système pour être avantagé. Exemple : un dé truqué, les règles du système sont 1 chance sur 6 de tirer le numéro désiré (6), en l'ayant truqué j'ai 1 chance sur 2 de faire le numéro désirer (6). Donc dans un sens utiliser les gemmes pour avancer dans le jeu, est de la triche, on détourne le paramètre temps. Après est ce un privilège ... ? Telle est la question

Aucun rapport, ton truc du dé est interdit contrairement aux gemmes, donc si c'est autorisé c'est pas pour rien non ? Telle est la question ... :mrgreen:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Blunt a dit:
Guillsuper a dit:
La triche c'est le fait de détourner les règles du système pour être avantagé. Exemple : un dé truqué, les règles du système sont 1 chance sur 6 de tirer le numéro désiré (6), en l'ayant truqué j'ai 1 chance sur 2 de faire le numéro désirer (6). Donc dans un sens utiliser les gemmes pour avancer dans le jeu, est de la triche, on détourne le paramètre temps. Après est ce un privilège ... ? Telle est la question

Aucun rapport, ton truc du dé est interdit contrairement aux gemmes, donc si c'est autorisé c'est pas pour rien non ? Telle est la question ... :mrgreen:



Bah c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment appeler ça par de la "triche", pour le cas des gemmes. Mais il est considéré ainsi car comme nous l'a brièvement expliqué Guill-kun, on a, par la voie de l'achat de gemmes, l'accès plus rapide de ce que tu n'est censé avoir que plus loin dans le jeu. Donc, oui, c'est autorisé, mais comme la triche, c'est très déloyal de jouer comme ça. On ne profite plus du jeu, hmm !
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hmmmm ! On part sur du hors sujet, arrêtons-nous la :D
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Guillsuper a dit:
La triche c'est le fait de détourner les règles du système pour être avantagé. Exemple : un dé truqué, les règles du système sont 1 chance sur 6 de tirer le numéro désiré (6), en l'ayant truqué j'ai 1 chance sur 2 de faire le numéro désirer (6). Donc dans un sens utiliser les gemmes pour avancer dans le jeu, est de la triche, on détourne le paramètre temps. Après est ce un privilège ... ? Telle est la question


Mdr tu as bien appris ta leçon sur les probabilités ^^ souvenirs souvenirs ! :p
 

komzap

Barbare
26 Juillet 2013
11
0
16
Niveau
81
Clan
VETS
J'en connais un qui est pas loin il est a 700 000 000, c'est artsx du "clan mutins"