Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recrute adultes dans mon clan :barbare clash #8QCJGVJO niveau 50 mimum

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Youridebarbareclash, 2 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Youridebarbareclash

2 Juin 2015
    1
    0
    Élixir:
    400 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    96
    Clan:
    barbare clash
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    #1 Youridebarbareclash, 2 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juillet 2015
    Salut,
    je m'appelle Youri j'ai 22 ans je suis chef adjoint (hdv 9 niveau 96) dans le clan barbare clash.
    Nous sommes uniquement composés d'adultes (de plus de 18 ans). Nous recherchons joueurs adultes actifs et motivés. Ici nous faisons des GDC en continue (nous décidons de la tactique d'attaque en fonction de l'adversaire (miroir, -1, -2 ect...). Ici pas de prise de tête, respect et bonne ambiance bien évidement ;)
    Nous sommes actuellement 39/50 #8QCJGVJO (notre clan est niv 5)

PS : Nous recherchons en priorité des hdv 8 ou plus... Mais nous pouvons faire quelques exceptions pour certains si vous êtes bien évidement maxé et actifs ! :)

Hésitez pas à venir voir, nous sommes sur invitation (si tu viens, dans ton invitation présente toi un minimum, ca fera pas de mal :p)

- Si vous voulez en savoir plus sur notre clan, posez moi des questions ci dessous je vous répondrai au plus vite, nous communiquons beaucoup ahah

Bon jeu à tous, et merci !

Youri.