Débutant [recrute] Black Mëdjay, la confrérie du bon vivre

Siwa

Barbare
1 Octobre 2017
1
1
16
France, Aveyron
Niveau
115
Clan
Black Mëdjay
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Trop de joueurs ne respectent pas les clans dans lesquels ils sont. Ils ne respectent pas les règles, demandes sans limites, ne participent pas à la vie du clan et se disent tout simplement qu'au pire, ils iront voir ailleurs. C'est devenu insupportable et invivable pour les jeunes clan qui n'arrivent pas à trouver de bases solides et pour l'expérience de jeu en général. C'est dans l'optique de faire un sanctuaire où le respect, l'entraide, la solidarité et la confiance sont de mise que j'ai fondé les Black Mëdjay.

Le clan est encore jeune, mais quand des personnes comme peut être vous viendrons agrandir notre famille, nous deviendrons un clan assurément puissant mais surtout il sera agréable de jouer avec nous.
Notre crédo est simple, la présence d'un joueur dans le clan doit être positive, le joueur doit plus apporter au clan que ce qu'il lui coûte. C'est très simple à faire, suffit de donner un minimum de troupes quand on en demande, parler dans le tchat pour s'intégrer dans la famille et surtout se soucier de l’intérêt général et du clan.

Alors bien sur un clan comme celui que je viens de dépeindre est très difficile à fonder et cela peut paraître assez utopique, mais avec de l'aide de personnes impliqués dans la cause, notre sanctuaire naîtra. L'important n'est pas d'avoir beaucoup de joueurs, ni même beaucoup de gros villages puissants, l'important c'est d'avoir une confrérie de joueurs impliqués et unis, et qu'importe le nombre et la puissance. Alors, continuerez vous de subir le manque de civilité de beaucoup de joueurs en fuyant de clan en clan, ou bien vous joindrez vous à nous pour fonder un sanctuaire où il fait bon de jouer et de se réunir pour parler d'un passion et d'un intérêt commun ?

Nom du clan : Black Mëdjay
Identifiant : #28C8RQQUG

Rejoignez directement le clan (si vous approuvez le crédo des Mëdjays) ou bien posez moi des questions si vous en avez ! ;)


th.jpg
Afficher la pièce jointe 24341
 
  • Like
Reactions: Menerv