Recrute joueurs mature, hdv 5,6 et 7, petit clan bienvenue

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Pautruche, 28 Mai 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pautruche

    Pautruche Archer

    27 Mai 2015
    6
    12
    Élixir:
    1319 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    guerre des clan
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut à tous, guerre des clan est en pleine progression, nous sommes actuellement à la recherche d hdv 5,6 et 7 pour étoffer notre clan.

    Chez nous les gdc c est comme bon ils vous semblent, nous en lançons 2 par semaines, une le mardi et l autre le vendredi, si vous voulez participer, mettez vous en vert, sinon en rouge dans le cas contraire.

    Nous apportons de l importance au jeu, mais nous sommes aussi compréhensif a ceux dont l irl passe avant clash, apres tous il ne s agit que d un jeu.

    Notre but est d agrandir notre clan, pour pouvoir faire un maximum de gdc pour ceux qu ils le souhaitent.

    Nous recherchons des joueurs mature avec des vivi cohérent par rapport à leur hdv, les débutants sont les bienvenues aussi.

    Si vous êtes un petit clan, et que vous avez du mal à recruter on peux envisager d intégrer votre clan au notre, donc une fusion est possible.
    Notre clan est actuellement niv3 et pensons être bientot niv4, le niveau des joueurs du clan est particulièrement bon en gdc.

    Pas la peine de vous dire que nous recherchons des joueurs qui ont envie de stabilités, et pas de joueurs de passage.

    Si vous êtes interressé n hésitez pas à nous rendre visite, envoyez COC France sur la demande d invitation.

    A toute a l heure
    [DOUBLEPOST=1432825587,1432746181][/DOUBLEPOST]Eheheh, et voilà encore une victoire en gdc qui se profile, juste un petit 100% d etoiles, ils nous restent encore 5 attaques, alors je laisse les membres choisir leurs attaques pour du bonus

    Ca se passe comme ça chez guerre des clan, bonne humeur, déconne pour décompresser, mais sérieux en gdc enfin pas trop quant meme

    Allez venez vite nous rejoindre, on relance une gdc, demain soir