Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

recrute lvl 90 minimum

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Steph59440, 25 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Steph59440

Steph59440 Archer

25 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Faucheur dArmes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour pour faire évoluer notre clan niv 4 nous recrutons hdv 9 et hdv 10 avec bonnes troupes non prématuré qui participeront aux gdc et fortement à la vie du clan . Bon dons de troupes, respect et maturité

2. KingLgr

KingLgr Archer

25 Octobre 2015
    11
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    74
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Bonjour

Mon clan se nomme Hitsuki (#LPJ2RY2Y) ce qui veut dire lune de feu en Japonais, alors voilà, je suis niveau 74 et je cherche des joueurs entre le niveau 65 et 90. J'ai ainsi une proposition à te faire :
    1. Si tu as trop de demandes dans ton clan par des joueurs que tu juges trop faible (65/90), envoies les dans mon clan pour qu'ils jouent, se développent bien, et bien sûr remporte des GDC.
    2. Une fois qu'ils auront atteint le Nv90, je les autorise à partir et à rejoindre ton clan pour t'aider toi et ton équipe.
    Je serai une sorte d'école pour tes futurs joueurs, qu'en dis-tu?
    Je reste disponible pour une réponse en message. Bonne continuation.

AMICALEMENT CLASH.