Intermédiaire Recrute membres actifs, donneurs, HDV 9 minimum

FRERES BUGS

Barbare
22 Avril 2020
14
1
3
Bonjour, nous recrutons des joueurs sérieux, impliqués, actifs, donneurs, qui font les GDC, LDC et JDC. Nous sommes niveau 4, amicaux et très actifs. Notre objectif : devenir un clan fort et talentueux sur qui l’on peut compter?, nous ne voulons pas de membre jouant 1 fois par semaine et qui ne participe pas à l’effort du clan. Si vous êtes intéressés par notre annonce, voici le code du clan : #2P22PPUC2. Merci pour votre attention ??, bienvenue dans le clan ?! Je suis le chef de ce clan, je me surnomme Les Frères Bugs.
 

LE Maquis

Barbare
27 Avril 2020
8
0
1
Bonjour,
Nous sommes un clan de potes et nous cherchons des joueurs ou un alliance jette un cou d'oeil et tien nous au courant
le Maquis : #2PQRU9YP
 

FRERES BUGS

Barbare
22 Avril 2020
14
1
3
Bonjour,
Nous sommes un clan de potes et nous cherchons des joueurs ou un alliance jette un cou d'oeil et tien nous au courant
le Maquis : #2PQRU9YP

Je crois que tu n’as pas compris : je ne cherche pas un clan, je cherche des membres, de plus je viens de faire un tour chez vous et je viens d’apercevoir que vous n’avez jamais fait de LGC alors que c’est écris dans la description. ??Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ! ??
 

FRERES BUGS

Barbare
22 Avril 2020
14
1
3
Salut à toi Clasheur ! ? ?

Notre clan recrute !

Tout d'abord, qui sommes nous ?

• Nous sommes des joueurs de Clash of Clans qui aimons et voulons progresser dans le jeu. Nous sommes sérieux ? impliqués, motivés, actifs, amicaux ?, drôles ? et nous donnons tout lors des GDC, LDC et JDC ! ? ?

• Notre clan est niveau 5, Ligue Argent 1. ?

• Nous recherchons des joueurs sérieux, motivés, non prémas, qui participent aux GDC, LDC et JDC, qui n'hésitent pas à donner des troupes quand il y a besoin, qui sont actifs au moins 1 fois par jour et qui prennent du plaisir dans le jeu.

• GDC : les deux attaques sont obligatoires

• LGC : l'attaque est obligatoire

• JDC : 1 000 points minimum sont obligatoires

Nos objectifs :

- être un gros clan e-sport, classé dans les meilleurs mondiaux
- avoir des joueurs uniquement Légende classés eux aussi dans le top monde
- garder cette joie chaque fois que l'on ouvre le jeu

Vous pouvez croire que c'est impossible, que nous n'arriverons jamais, mais nous avons confiance et savons que l'on réussira !

Voici le lien de notre clan ainsi que son discord :

https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=2P22PPUC2

https://discord.gg/PUNTPBX

P.S : Nous sommes un clan axé GDC, LDC et JDC ?.
 

Pièces jointes

  • 3047057C-690F-4A2D-9D4A-18847093C73A.png
    3047057C-690F-4A2D-9D4A-18847093C73A.png
    1.4 MB · Affichages: 253