Intermédiaire Recrute TH11 et TH10 ClasCup 2017

LeeZhard4Gamers

Barbare
10 Juin 2015
13
1
18
32
franche comté
www.instagram.com
Niveau
140
Clan
LeezHard4Gamers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
:coc:Salut à Tous :coc:



:legende:POUR LE SECOND ROUND#URGENT#:legende:


Je cherche des joueurs pour completer notre équipe afin de répondre aux critères de la ClashcUP


Etant donné les circonstance je ne rechignerai par sur les niveau des défenses du moment qu'ils soient modestement homogénéiser et que vous pouvez faire de bonne attaques

:1étoile:Donc je cherche 2 TH11 Heros 30/30 mini :1étoile:

:2étoiles:Si par hazard des vieux loups rôdent dans le coin et cherche un peu de challenge , n'hesitez pas:2étoiles: approchez vous et faîtes vous plaisir avec une team un peu tarée :playful:

:3étoiles:Bon Clash à Tous :3étoiles:
 
Dernière édition:

MPOWER124

Archer
9 Juin 2017
23
2
3
37
Bonsoir , Je M'appelle Adil 29 Ans !

Je cherche Actuellement un Clan qui participe à la Clash Cup ! Je souhaite participer tout le tournoi , non pas 1 round ou 2 ! ..

Je suis Hotel de Ville 10 :) Roi des barbares : Niveau 40 Reine des Archer : Niveau 40 !

Je cherche un Clan sérieux:)

Si vous êtes intéresser à l'idée que je rejoigne ce clan , merci de me lesser l'ID du clan !

Merci,

SkyOfGaming
 

LeeZhard4Gamers

Barbare
10 Juin 2015
13
1
18
32
franche comté
www.instagram.com
Niveau
140
Clan
LeezHard4Gamers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonsoir , Je M'appelle Adil 29 Ans !

Je cherche Actuellement un Clan qui participe à la Clash Cup ! Je souhaite participer tout le tournoi , non pas 1 round ou 2 ! ..

Je suis Hotel de Ville 10 :) Roi des barbares : Niveau 40 Reine des Archer : Niveau 40 !

Je cherche un Clan sérieux:)

Si vous êtes intéresser à l'idée que je rejoigne ce clan , merci de me lesser l'ID du clan !

Merci,

SkyOfGaming


j'aurais vraiment aimer t’intégrer dans l’équipe même sans ce tournoi tu peux venir pour qu'on s'habitue a jouer ensemble , car en ce moment notre équipe est forfaite car hier personnes pour répondre a l'appel , après tu peux venir te joindre a nous pour d'autres événements

#P2880LQ8 si tu es interessé alors c'est un plaisir


bon clash​