Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Recrutement chez TheCr3w Clan GDC niv 70 mini!

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Ryze, 1 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ryze

Ryze Archer

1 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    348 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    TheCr3w
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Salut à tous !
    Nous recherchons des joueurs motivés, matures et bon en GDC. Nous réalisons 2 GDC par semaine.

Critères pour nous rejoindre :
    - niveau 70 minimum et hdv 8 minimum
    - archers 5 et dragons 2 obligatoires
    - 100 étoiles en GDC ( facultatif mais cela reste un plus ) au moins 50 étoiles
    - Téléchargement de l'application LINE ( logo vert) : appli qui permet de s'organiser pour ce qui est guerres de clan et réservations d'adversaires ou encore participation à la guerre
    - s'exprimer correctement en français ( pas de langage SMS ^^)
    - être motivé et fun
    - 2 attaques en GDC obligatoires et respect des dons ( comme dans tout bon clan ^^)

N'hésitez pas à nous rejoindre le clan est TheCr3w avec comme identifiant : #2LQ9U0YL le logo est orange et blanc avec trois bandes ( deux oranges et 1 blanche centrale ) fréquence de guerres : 2 fois par semaine et origine du clan : France. Nous sommes 7 c'est pourquoi nous aimerions recruter afin de commencer au plus vite les Guerres De Clan !! Postulez et dites que vous venez du forum !
    A bientôt et bon jeu !

2. St3ax

St3ax Archer

22 Avril 2014
    4
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    TheCr3w
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
  3. Thebiox

Thebiox Archer

4 Février 2015
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    67
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour je serai intéressé par votre clan je suis lvl 67 mais j'ai toute mes unite tiers 1 et 2 lvl 5 serviteurs lvl 3 et cochon lvl 2
    Jai de l'expérience en gdc voila
    Cordialement

4. St3ax

St3ax Archer

22 Avril 2014
    4
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    TheCr3w
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Pas de souci, postule dans le clan en précisant bien que tu viens du forum :) A bientôt

5. St3ax

St3ax Archer

22 Avril 2014
    4
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    TheCr3w
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Salut Gusgis, puis-je avoir un screen de ton profil Clash of Clan ? Merci :)

6. Ryze

Ryze Archer

1 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    348 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    TheCr3w
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
  7. julien1805

julien1805 Archer

18 Février 2015
    6
    0
    Élixir:
    741 
    Or:
    Niveau:
    74
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    bonjour je serai interresé par votre clan je suis lvl 73 avec un hdv 8

troupes:

barbares 5
    archers 5
    gobelins 4
    géants 4
    sapeurs 4
    ballon 5
    sorciers 5 dans 2 jours
    guérisseuse 2
    dragon 3

foudre 4
    soin 4
    rage 4

serviteurs 1
    cochons 2
    valky 1

merci de votre reponse

8. Terminator CFGD

6 Août 2014
    25
    3
    Élixir:
    748 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    CFGD
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, je suis (ou plutôt nous sommes) intéressés par votre clan, nous sommes 2 jeunes de 17 et 15 ans, a la recherche d'un bon clan gdc.
    Mon ami est hdv 7 niveau 50 environ, tiers 1 niveau 4, dragon niveau 1, le niveau ne correspond pas à vos demandes mais je ne viens pas sans lui...
    Je suis hdv 8 niveau 79, tiers 1 niveau 5, dragon niv 2, troupes jusqu'à Pekka et golem.
    Nous sommes très actifs motivés, assez expérimentés en gdc, mais nous sommes à l'écoute de tout vos conseils.
    Voilà pour notre description, j'espère que vous accepterez le niveau de mon ami...

9. St3ax

St3ax Archer

22 Avril 2014
    4
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    TheCr3w
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
  10. Ryze

Ryze Archer

1 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    348 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    TheCr3w
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Salut à tous !
    Nous recherchons des joueurs motivés, matures et bon en GDC. Nous réalisons 2 GDC par semaine. Nous avons actuellement un total de 11 guerres gagnées. Nous gagnons assez souvent les guerres mais ils nous manquent des bons joueurs car le bas du tableau n'est pas assez fort pour accrocher de bonne étoiles. Nous sommes un clan de niveau 2 et nous cherchons à devenir le plus haut level possible.

Critères pour nous rejoindre :
    - niveau 70 minimum et hdv 8 minimum
    - archers 5 et dragons 2 obligatoires ( voir 3 si possible )
    - 100 étoiles en GDC ( facultatif mais cela reste un plus ) au moins 50 étoiles
    - Téléchargement de l'application LINE ( logo vert) : appli qui permet de s'organiser pour ce qui est guerres de clan et réservations d'adversaires
    - s'exprimer correctement en français ( pas de langage SMS ^^)
    - être motivé et fun
    - 2 attaques en GDC obligatoires et respect des dons ( comme dans tout bon clan ^^)

N'hésitez pas à nous rejoindre le clan est TheCr3w avec comme identifiant : #2LQ9U0YL le logo est rouge et noir ( rouge à gauche et noir à droite avec une flamme rouge en haut à droite ) fréquence de guerres : 2 fois par semaine et origine du clan : France. Nous sommes 9 c'est pourquoi nous aimerions recruter afin de commencer au plus vite les Guerres De Clan !! Postulez et dites que vous venez du forum !
    A bientôt et bon jeu !