Débutant Recrutement - CLAN FRIENDZONE LVL 16 #9GYLLVGV

Cyboyka974

Barbare
20 Septembre 2021
4
0
16
Bonjour à tous,
J'ai 45 ans et je joue à COC depuis 6 ans. Je suis actif tous les jours et j'ai 4 comptes dans cette Team (HDV14, HDV 13, HDV 13 et HDV12).
J'ai repris ce camps suite à un ami qui a des soucis. Et depuis c'est pas facile de faire vivre quotidiennement le clan.
J'ai besoin de personne qui seraient ok de lancer des GDC, LGC etc... quand cela vous chante. En fonction de votre motivation je suis prêt à vous mettre chef adjoint afin de driver l'équipe.
FRIENDZONE LVL16, Ligue cristal II, origine du clan ile de la Réunion.
#9GYLLVGV.
Pas de prise de tête. Vous pouvez jouer quand cela vous arrange tant que si vous êtes engagé dans une GDC ou JDC ou encore LGC que vous finissez.
Si vous passez en rouge votre bouclier, on respecte l'état et vos préoccupations. De plus même si vous rater votre combat, ce n'est pas grave cela reste un jeu et nous sommes là avant tout pour s'amuser. L'essentiel s'est de s'entraider. Pas de vulgarité et pas de dénigration. Chacun a son niveau et ses expériences.
J'ai baisser le niveau d'acceptation du level de l'hotel de ville à 8 et le nombre de trophées à 1500 et ouvert à tous.
Merci pour ceux qui veulent bien nous aider.
Cordialement,
Cyborg