Intermédiaire Recrutement clan GDC JDC

ClemBarrrr

Barbare
20 Février 2019
6
2
3
CEE569A6-FDF9-43CA-B1AF-F2C2C6502471.png


Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m’appelle Clément Baron j’ai 17 ans et je joue à Clash of Clans depuis 2013/14. Cela fait maintenant 3 mois que j’ai repris le jeu après une pose de 2 ans...

Présentation du Projet :

Aujourd’hui j’ai décidé de créer un clan afin de pouvoir aider les joueurs à se développer un maximum tout en améliorant le niveau du clan. ASJ est un clan sans prise de tête, les dons y sont présents avec le respect des demandes. Les GDC y sont régulières et, le maximum est demandé aux joueurs pour les JDC. Actuellement, nous sommes à la recherche de joueurs actifs afin de participer à la League des Clans qui à lieu d’ici peu.

Les critères de recrutements :

Nous recherchons tout d’abord des joueurs sans prise de tête,

- HDV 6 minimum
- 600 trophées minimum
- Une bonne connaissance du jeu
- Deuxième compte autorisé (quelques soit le niveaux du deuxième compte)
- Joueurs actifs en GDC / JDC / LDC
- Donneurs de troupes régulier avec respect des demandes de dons

Les règles du Clan :

- Le grade "aîné" est attribué au joueurs en qui nous aurons confiance (joueurs sérieux, donneurs et actifs).
- Il n’y aura pas de promotion "chef adjoint", ils sont déjà attribués et cela évitera les désaccords dans le clan.
- Les attaques en GDC et LDC sont obligatoires si vous y participer, les joueurs qui ne souhaitent pas participer le préciseront sur leurs profils.
- Un langage respectueux est nécessaire dans le chat avec un respect des autres joueurs et de soi-même quelque soit leurs niveaux.
- Garder un équilibre entre les troupes données et les troupes reçues.
- Les joueurs ayant des difficultés de connexion (voyages à l’étranger, vacances, semaines de boulot chargé, etc...) le préciseront dans le chat et désactiveront les GDC sur leurs profils.

Si vous souhaitez rejoindre notre clan, vous êtes la bienvenue. Le clan est de niveau 1 et nous souhaitons l’augmenter rapidement, venez nous aider !

Pour nous rejoindre :

Faites une demande d’invitation en précisant la façon dont vous avez connu notre clans. La réponse sera donné dans les minutes qui suivent, si jamais on ne vous répond pas, un chef adjoint se connecte toutes les 30 minutes.

Au plaisir de vous rencontrer les Clasheurs !!

Infos :
- Chef ClemBarrrr #CJLC8L8U
- Clan ASJ #28QQGGJQQ
- Contactez-moi pour plus d’informations : clement.baron0407@gmail.com

7F25A579-B858-4EDE-B323-64E41A4EB26D.jpeg
 

HugoLa

Barbare
1 Avril 2019
2
0
1
Bonjours,
Je suis un joueur clash of clan qui vient de recommencer après une longue pause malheureusement j’ai perdu mon village et j’ai du tout recommancer. Je suis HDV6 et je suis très intéressé par votre clan qui semble actif. Je suis un joueur régulier mais je tourne à seulement 1000 trophées sur les 1200 demandés se qui m’empêche de vous rejoindre. Est il possible de vous rejoindre ?
Si vous souhaitez voir mon village c’est : HugoLa #YVY2UCR99
Je vous remercie d’avance de votre réponse.
Cordialement