Intermédiaire Recrutement clan GDC JDC

ClemBarrrr

Barbare
20 Février 2019
6
2
3
CEE569A6-FDF9-43CA-B1AF-F2C2C6502471.png


Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m’appelle Clément Baron j’ai 17 ans et je joue à Clash of Clans depuis 2013/14. Cela fait maintenant 3 mois que j’ai repris le jeu après une pose de 2 ans...

Présentation du Projet :

Aujourd’hui j’ai décidé de créer un clan afin de pouvoir aider les joueurs à se développer un maximum tout en améliorant le niveau du clan. ASJ est un clan sans prise de tête, les dons y sont présents avec le respect des demandes. Les GDC y sont régulières et, le maximum est demandé aux joueurs pour les JDC. Actuellement, nous sommes à la recherche de joueurs actifs afin de participer à la League des Clans qui à lieu d’ici peu.

Les critères de recrutements :

Nous recherchons tout d’abord des joueurs sans prise de tête,

- HDV 6 minimum
- 600 trophées minimum
- Une bonne connaissance du jeu
- Deuxième compte autorisé (quelques soit le niveaux du deuxième compte)
- Joueurs actifs en GDC / JDC / LDC
- Donneurs de troupes régulier avec respect des demandes de dons

Les règles du Clan :

- Le grade "aîné" est attribué au joueurs en qui nous aurons confiance (joueurs sérieux, donneurs et actifs).
- Il n’y aura pas de promotion "chef adjoint", ils sont déjà attribués et cela évitera les désaccords dans le clan.
- Les attaques en GDC et LDC sont obligatoires si vous y participer, les joueurs qui ne souhaitent pas participer le préciseront sur leurs profils.
- Un langage respectueux est nécessaire dans le chat avec un respect des autres joueurs et de soi-même quelque soit leurs niveaux.
- Garder un équilibre entre les troupes données et les troupes reçues.
- Les joueurs ayant des difficultés de connexion (voyages à l’étranger, vacances, semaines de boulot chargé, etc...) le préciseront dans le chat et désactiveront les GDC sur leurs profils.