Intermédiaire Recrutement clan NOCTURNUSFURIAE a partir d'hdv 7

Redwoub

Barbare
13 Octobre 2018
3
0
1
25
Clan
NoctunusFuriae
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour le clan NOCTURNUSFURIAE recrute.
En général il faut :
- être sérieux et actif
- être respectueux
- ne pas être préma
- un hdv cohérent minimum 7

En jdc :
- faire 1000 points minimum sinon la porte

En gdc :
- faire c'est 2 attaque
- pour la première on attaque sont vis à vis
- pour la deuxième on vois avec les adjoints et le chef

En ldc :
- même règle qu'en gdc.

Le tag du clan est #GRUC0UC8

Voilà sur ce bon clash a tous
Screenshot_20190317-102725_Clash of Clans.jpg
Screenshot_20190310-131606_Clash of Clans.jpg
 
Dernière édition:

Xsenteur

Barbare
1 Avril 2019
2
0
1
Salu moi c'est amine 17ans un bon farmeur et aser bon en gdc je suis actuelment bébé hdv 9 mais pas pour longtemps votre clan m'intéresse je suis sérieux quand il faut l'être j'abondonne jamais toujours avoir la mentalités des vainceur je max toujours et rapidement aussi comme palmarès j'ai réussi a arriver master en hdv 8 en m'étant des deux étoiles sur des hdv 9 et j'ai réussi a mètre un 1 étoile a un hdv 11 une fois en prenant un hdv excentrer et je peut me mètre full ressource en 3h a par l'elexire noire sa prend un peut plus de temps voilà j'espère que je pourrait avoir ma chance
 

Redwoub

Barbare
13 Octobre 2018
3
0
1
25
Clan
NoctunusFuriae
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salu moi c'est amine 17ans un bon farmeur et aser bon en gdc je suis actuelment bébé hdv 9 mais pas pour longtemps votre clan m'intéresse je suis sérieux quand il faut l'être j'abondonne jamais toujours avoir la mentalités des vainceur je max toujours et rapidement aussi comme palmarès j'ai réussi a arriver master en hdv 8 en m'étant des deux étoiles sur des hdv 9 et j'ai réussi a mètre un 1 étoile a un hdv 11 une fois en prenant un hdv excentrer et je peut me mètre full ressource en 3h a par l'elexire noire sa prend un peut plus de temps voilà j'espère que je pourrait avoir ma chance
Bien sur que tu peux venir je crois qu'on ta accepte moi c'est Redwoub89